Résumé Corée du Sud/Grèce: 2-0

0 0
La Corée du Sud a largement dominé la Grèce dans un match un peu moins chiant que ceux d'hier sans pour autant nous faire accepter le son des vuvuzelas.

Après un début de partie légèrement à l'avantage des Grecs, Jung-Soo Lee a ouvert le score tranquilou sur un coup-franc très excentré, reprenant du pied à bout portant. Les Sud-coréens ont ensuite contrôlé le jeu sans problème, notamment grâce à un joli Cha Du-Ri sur l'aile droite. Rehhagel fait rapidement ses changements en deuxième période, faisant notamment rentrer un Salpingidis plein d'envie, mais c'est la Corée qui en rajoute une couche par Ji-Sung Park. Le Mancunien, récupère le ballon après une vilaine bourde de Vyntra et gagne son duel avec le gardien adverse.

On mise une grosse pièce, voire un billet, sur cette Corée-là pour la qualification en huitièmes de finale, devant un Nigeria moyennement encourageant a priori. La Grèce, elle, se contentera sans doute d'essayer de marquer son premier but en coupe du monde.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0