En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Chinese Super League
  2. //

Restrictions sur les transferts en Chine

Modififié
La fin de l'exode ?

Lors du dernier mercato hivernal, la Chinese Super League a été le championnat le plus dépensier au monde avec 388 millions d'euros balancés sur le marché des transferts. La Fédération de football chinoise a donc décidé de répondre et va va imposer des règles contraignantes aux clubs afin de les inciter à former des joueurs chinois plutôt que de rechercher uniquement des résultats à court terme.


Désormais, les clubs déficitaires qui dépensent une indemnité de transfert pour un joueur étranger devront verser une somme équivalente à un fonds gouvernemental destiné à la formation des jeunes footballeurs locaux. De plus, dès 2018, les clubs devront aligner sur le terrain autant de joueurs chinois de moins de vingt-trois ans que de joueurs étrangers. Deux contraintes de taille qui vont forcément avoir des répercussions sur le prochain marché des transferts.

Les clubs européens vont devoir se trouver de nouveaux pigeons. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 80 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8