En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Arsenal

"Reste Cesc, si t'es un homme"

Les Gunners tirent dans tous les sens.

Avec un Clichy qui s'en va, un Nasri qui ne sait plus où partir et un Fabregas qui lui sait très bien où aller (au Barça), une remise à plat s'imposait du côté de l'Emirates. Puisque personne ne voulait s'en charger, c'est Jack Wilshere, le petit dernier de la bande à Arsène qui s'y colle dans les colonnes du Sun. Message pour son capitaine : « Si tu restes loyal, ça veut dire que tu es un homme ; un vrai » .

« Nous sommes loyaux à Arsenal et les joueurs l'ont montré par le passé ( ...) Cesc l'a montré l'année dernière et j'espère que d'autres joueurs le montreront cette année. À ce moment-là, nous verrons si nous pouvons gagner un trophée ou pas »

À 19 ans Wilshere ne mâche pas ses mots et va même plus loin : «  La loyauté est une grande part du football » . En plein mercato, fallait oser...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12