1. // Premier League – Arsenal

"Reste Cesc, si t'es un homme"

0 5
Les Gunners tirent dans tous les sens.

Avec un Clichy qui s'en va, un Nasri qui ne sait plus où partir et un Fabregas qui lui sait très bien où aller (au Barça), une remise à plat s'imposait du côté de l'Emirates. Puisque personne ne voulait s'en charger, c'est Jack Wilshere, le petit dernier de la bande à Arsène qui s'y colle dans les colonnes du Sun. Message pour son capitaine : « Si tu restes loyal, ça veut dire que tu es un homme ; un vrai » .

« Nous sommes loyaux à Arsenal et les joueurs l'ont montré par le passé ( ...) Cesc l'a montré l'année dernière et j'espère que d'autres joueurs le montreront cette année. À ce moment-là, nous verrons si nous pouvons gagner un trophée ou pas »

À 19 ans Wilshere ne mâche pas ses mots et va même plus loin : «  La loyauté est une grande part du football » . En plein mercato, fallait oser...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
alors avoir de l'ambition c'est être déloyal?
Avoir de l'ambition c'est rester dans le club à qui on doit tout afin de lui rendre la pareil en le menant à l'obtention d'un titre. C'est aussi de se dire que l'absence de titre n'est pas du qu'à l'incompétence des autres mais également à la sienne (cf match contre le barca, match contre tottenham, etc...). A bon entendeur.
On en reparlera quand il signera à City ...
Tu ne peux pas hausser ton niveau de jeu et faire la diff. Tu n'es pas capable de devenir un fuoriclasse pour gagner des titres. Tu as besoin de jouer avec des fuoriclasse pour y arriver...

C'est ça avoir de l'ambition?
il est clair que l'air wenger est depassée faut se faire un raison du coté d'arsenal et se chercher un nouveau coach
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5