1. // Tous championnats
  2. // International Football Association Board

Reprise des débats autour de l'arbitrage vidéo

Modififié
3 18
S'il y a une question qui divise le monde du football, il s'agit bien de celle de l'arbitrage vidéo.

D'après des informations du Telegraph Sport, l'International Football Association Board devrait aborder très longuement la question lors de sa réunion annuelle à Belfast, ce week-end. À terme, cette réunion devrait permettre, ou pas, aux autorités du football de donner le feu vert à l'expérimentation de l'arbitrage vidéo dans les mois à venir. La Fédération néerlandaise de football devrait soutenir cette décision puisqu'elle a testé pendant les 18 derniers mois une expérience « virtuelle » d'arbitrage vidéo.

Affaire à suivre, donc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaganBishop Niveau : DHR
Oui svp, passons enfin au XXIème siècle.
Que ce soit en sport ou en politique, j'trouve quand même ça bizarre que ce soit des vieux qui doivent décider de l'avenir ...
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Putain mais non à la vidéo ! On se tapera des arrêts de jeu toutes les 30 secondes, (coucou le rugby) ça va être insupportbale. Et on perdra le côté dramatique du foot, l'erreur humaine est l'essence même de ce sport qui est injuste, cruel et dont les meilleurs sont souvent les pires garces !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18