En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Reo-Cocker : "Aucun respect pour Bellamy"

Modififié
Liverpool a pris l'eau hier au Reebok Stadium. Les Reds ont lourdement chuté face à Bolton, modeste avant-dernier de Premier League (1-3).

Si Reo-Cocker et le revenant Craig Bellamy ont inscrit chacun un but pour leur équipe, les deux joueurs se sont échangés quelques gentillesses pendant de longues secondes au cours de la rencontre. Les deux énervés ont dû être séparés par Zat Knight avant que la situation ne dégénère.

Le milieu anglais est revenu sur l'incident après la rencontre, et en a profité pour envoyer des fleurs à son ami de longue date :

"Craig Bellamy est Craig Bellamy. Je n'ai aucun respect pour lui, donc il peut faire ce qu'il veut..."


Une petite attention à laquelle le bad boy gallois ne manquera pas de réagir. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88