Rennes : Toivonen arrive

Modififié
0 22
Le Stade rennais a réactivé sa filière suédoise. Le club dirigé par Montanier vient d'engager le compatriote de Zlatan, Ola Toivonen. L’international suédois, en fin de contrat en juin prochain avec le PSV Eindhoven, a refusé de prolonger. Son transfert est estimé à 2,5 millions d'euros.

L’actuel numéro 7 du PSV offre aux Rennais un profil polyvalent, puisqu’au fil des années, on a pu le voir jouer attaquant de pointe, attaquant de soutien, mais également milieu relayeur.

Reste à savoir ce que Montanier a en tête, pour relancer l’ancien attaquant de Malmö.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Un bon petit coup pour la Ligue 1
ToxikCheese Niveau : Loisir
je connais que de nom....

Il a un bon gabarit ! un bon jeu de tête peut être ? environ 100 buts en 200 matchs au PSV... bon ratio.


Espérons qu'il s'adapte bien à la L1 ! Bienvenu à lui en tout cas.
Toivonen est une valeur sûre de la sélection suédoise. Puissant, combattif et pas maladroit. ça peut être une très bonne pioche
En espérent qu'il fasse une bonne coupe du monde... Oh wait!
J'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de mal a revenir depuis un an d'une blessure, quelqu'un en sait un peu plus?
Pourquoi Lloris pose-t-il sa pèche sur la pelouse ??
Aucune éducation ce garçon.
Le peu de match que j'ai vu du PSV avec lui dans l'équipe j'ai le souvenir d'un mec pas trop mauvais
Le peu de match que j'ai vu du PSV avec lui dans l'équipe j'ai le souvenir d'un mec pas trop mauvais
Si l'opération a de quoi filer la trique, SF nique un peu l'ambiance en collant une photo pas super avantageuse ressemblant à une tentative foirée de contrôle intérieur du pied à la Francis Llacer, où le photographe a pris soin d'immortaliser la gueule du mec s'imaginant que le ballon lui colle au pied, alors qu'en fait c'est un gros fail. Pas cool...
Vous me direz que ça veut rien dire, mais sur Fifa et FM, c'est un joueur que j'achète systématiquement en mode carrière, il est vraiment loin d'être maladroit!

Et dans la vraie vie, il souffre forcément de la comparaison avec Ibra en équipe nationale, mais est passé devant Elmander pour le poste d'attaquant!
A voir, mais probablement une bonne pioche pour le stade Rennais. Et puis il est grand et assez costaud, ca tiendra mieux sur les jambes qu'un Pitroipa!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22