1. //
  2. // Tirage au sort

Rennes tire du lourd

Modififié
0 3
Le couperet est tombé ! Rennes a voulu l'Europa League elle jouera la... Ligue des Champions. L'Atlético Madrid (ESP), l'Udinese (ITA) et le FC Sion (SUI) seront les trois poids lourd que devront affronter les Rennais. Un tirage au sort pour le moins compliqué pour les hommes d'Antonetti, qui ont tout simplement écopé de deux favoris à la victoire finale.

L'Atlético, vainqueur de la compétition il y a deux saisons, peut aujourd'hui compter sur sa nouvelle recrue Falcao. Quant à l'Udinese, elle est passée à un penalty, face à Arsenal, de la qualification en Champion's League.

Le FC Sion enfin, pourrait ne pas disputer la compétition. En effet le Celtic Glasgow a déposé un recours auprès de l'UEFA avant la qualification du club valaisan, rappelant que le club suisse avait l'interdiction de recruter durant le mercato et que ces derniers, ils ont fait abstraction de cette missive en engageant des joueurs, notamment Feindouno, double buteur face aux Ecossais lors des barrages.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sion n'est pas un club rhénan mais Valaisan. Rhénan c'est pour le club de Bâle.
Ça me fait marrer ces clubs de merdes comme Lucerne et le Celtic qui sont incapables de battre le FC Sion et qui cachent leur nullité en faisant recours. Me semble pas que c'est leur problème s'ils recrutent ou pas.
Mais grave ça les dégoûte juste que Sion soit passé au détriment du Celtic! Je suis fier de cette équipe que j'affectionne particulièrement même si ça risque d'être difficile au milieu de Rennes, de l'Athletico et de l'Udinese!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Paris avec Bilbao
0 3