1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bastia/Rennes (0-2)

Rennes se relance

Modififié
3 1
Les Rennais se savaient attendus, ils ont répondu présent. Sur un nuage après leur victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier (2-0), les hommes de Fred Antonetti devaient confirmer en Ligue 1 face à Bastia. C’est chose faite grâce à une victoire 2-0 dans un contexte difficile.

À Gueugnon, dans un stade à moitié vide et sur une pelouse à la limite du praticable, les Bretons ont surtout fait preuve de réalisme. Profitant d’un très bon travail de Julien Féret, Romain Alessandrini a frappé le premier (34e). C’est le huitième but de la révélation rennaise cette saison. Mevlüt Erding, d’un ciseau en pleine surface, aggravera le score à l’heure de jeu (61e). À noter qu’Anthony Modeste a raté un pénalty pour le Sporting à cinq minutes du terme de la rencontre.

Grâce à cette victoire, les Rennais, qui restaient sur une défaite face à Bordeaux (0-2), remontent à la 4e place, à quatre points du podium. Bastia, pour sa part, reste 13e avec 25 points. La semaine prochaine, les Bastiais se déplaceront à Saint-Étienne et Rennes accueillera l’OM. Ça promet. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
Féret en feu ces derniers temps!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Papin déçu par Nene
3 1