Rennes se fait peur

08/02
Incapables de gérer son avance de 3 buts, le Stade Rennais est passé tout près de la correctionnelle face à Evian-Thonon-Gaillard (3-2, 8ème de finale de Coupe de France).

Après une entame difficile, Jirès Kembo ouvre le score pour les Bretons d'un coup-franc détourné par le mur d'Evian (20ème minute). En seconde période, Féret double la mise d'une frappe enroulée à l'entrée de la surface (54ème minute). Entré en jeu quelques minutes plus tôt, Yacine Brahimi (68ème minute) triple la mise d'une frappe tendue des 20 mètres.

Alors que le match semble plié, Evian réagit et marque deux buts en deux minutes, d'abord par Berigaud sur penalty (70ème minute), puis par Govou à la 72ème au milieu d'une défense rennaise apathique.

Les Rennais peuvent souffler, ils sont en quarts, mais que ce fut laborieux en fin de match.

RL

  Envoyer       Share
0 commentaire