En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Rennes-PSG

Rennes-PSG diffusé sur l'appli Eurosport, la colère monte

Modififié
La polémique de trop.

Si la diffusion de la Coupe de France sur Eurosport est déjà une belle claque donnée au foot populaire, la chaîne satellitaire a poussé le bouchon un peu trop loin cette fois-ci. En annonçant la programmation du match Rennes-PSG de dimanche uniquement sur son player web payant, même pas inclus dans l'abonnement classique, la chaîne subit, depuis cette annonce, le courroux de l'ensemble des fans de foot qui claquent déjà plus d'une cinquantaine d'euros par mois pour suivre leur sport préféré.

Et ce n'est pas l'offre spéciale mise en place par Eurosport, certes originale, qui va pousser les supporters à payer 10 euros pour seulement suivre une rencontre. Avec trois types de diffusion, l'une en langue bretonne, une autre par des « passionnés » comme Camille Lacour ou Claudia Tagbo et enfin une plus standard, l'idée n'est pas idiote, mais le prix devrait logiquement refroidir du monde.


Mécontente du dispositif et du choix de la chaîne du groupe Discovery, la FFF négocierait en coulisses pour lui faire changer d'avis.

Et c'est tout le football populaire qui l'en remercie. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9