En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rennes pense à Montanier

Modififié
Avec un Antonetti qui pliera bagage dès la fin de la saison, les dirigeants du Stade rennais se sont d'ores et déjà penchés sur le cas de son successeur à la tête de l'équipe pour la saison 2013-2014. Selon les informations publiées par le site du Ouest-France aujourd'hui, la cible n°1 de la famille Pinault ne serait autre que Philippe Montanier, l'actuel entraîneur de la Real Sociedad.

Les Bretons cherchent une personne aguerrie et qui sache s'appuyer sur le centre de formation. Or Montanier est un expert en la question. Le travail qu'il réalise actuellement avec le club espagnol (4e de Liga et en course pour une qualif en Ligue des champions) est tout simplement exceptionnel, le tout en s'appuyant sur un socle de jeunes joueurs passés pour la plupart par le centre de formation.

Et s'il paraît peu probable que l'ancien coach de Valenciennes veuille quitter une formation qui est à deux doigts de jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison prochaine, Ouest-France pense que rien n'est impossible. « Selon des sources espagnoles, les difficultés rencontrées avec le public quand la Real Sociedad était au plus mal l'ont marqué, et conduit à prendre ses distances avec le club » , peut-on lire aujourd'hui.


Réussir à signer Montanier, il serait sans doute là, le gros coup du mercato rennais cet été. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7