1. //
  2. //
  3. // 32es de finale
  4. // Lens/Rennes (1-2)

Modififié
0 13
La Coupe de France, c'est déjà fini pour Rennes ! Les Bretons se sont fait sortir sans gloire par un Racing Club de Lens qui aura fait plaisir à son public de Bollaert ce dimanche.

Un but de Jérôme Le Moigne à la 28e minute avait déjà mis les Sang et Or sur orbite en première mi-temps. Se dirigeant vers la victoire, les Lensois voyaient pourtant l'inévitable Julien Féret égaliser à dix minutes de la fin. Mais alors que les deux équipes se dirigeaient vers la prolongation, Théophile-Catherine en décidait autrement et offrait la qualif' aux Lensois d'un sublime but contre son camp.

Quand ça veut pas... BJ
Modifié

 //  Amoureux de la Bolivie
J'ai comme l'impression que Rennes se fait tapper par une équipe de division inferieure chaque année en coupe de france, vrai ou non ?
(Lens aujourdhui et de mémoire quevilly et guingamp)
Godfather Niveau : CFA
Note : 1
Grand classique pour les supporters rennais. A Rennes on respecte les traditions locales !!!
Note : 2
Belle victoire de Lens, et 13eme match consécutif sans défaite si je ne m'abuse. Et ouais. Plus qu'une quarantaine comme ça et on explose le record de la Juve.
Note : -1
Pas une mauvaise chose en soi. Il y a déjà une demi en Coupe de la Ligue qui arrive, Anto a bien fait de faire reposer quelques cadres.
Note : 1
Rennes n'a peut-être pas joué à fond mais c'est une très belle victoire de Lens rien à redire la dessus!
Vivement le retour en L1.
Godfather Niveau : CFA
@Adrock, oui c'est une excellente chose cette défaite de Rennes. C'est pour mieux se faire éjecter en demi...
Durix_Durex Niveau : Loisir
Note : 1
Excellente nouvelle. Les rennais ne sont pas prêts d'ajouter une nouvelle ligne à leur palmarès et c'est tant mieux. allez Nantes !
Note : -1
Deux choses m'ont réjouies aujourd'hui,

La victoire de Nantes et le défaites de Rennes.

Alors, ça va faire combien de temps sans titre là ?
claudy focan Niveau : District
Note : 2
rennes, hormis antonetti, qu'ils gagnent ou q'ils perdent, tout le monde s'en fout non? en tout cas félicitations a lens,ça fait plaisir ce nouvel élan avec l'arrivée de sikora.a croire qu'il fallait vraiment que martel bouge pour retrouver une once de dynamisme et desidées cohérentes.allez le rcl!
0 13