Rennes ne lâche pas Ntep

Modififié
0 9
Le Stade rennais s'active sur le marché des transferts. Recruter un attaquant en la personne d'Ola Toivonen ne suffit apparemment pas aux yeux de Philippe Montanier. Le technicien du SRFC a personnellement relancé le dossier Paul-Georges Ntep, la jeune pépite de l'AJ Auxerre, selon une info de L'Équipe.

Le joueur franco-camerounais devrait rallier le 16e de Ligue 1 si son salaire est revu à la hausse. Également contacté par les Queens Park Rangers, l'international Espoirs devrait toutefois ne pas fouler les pelouses anglaises, puisque le club londonien a jeté son dévolu sur le joueur de l'Inter Milan, Ishak Belfodil.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

letitbe53 Niveau : DHR
Il se dit que le Stade rennais avait interrompu les négociations à cause de revendications salariales trop élevées du joueur. Le chiffre de 100000 €/mois réclamés par le joueur a circulé. Difficile de savoir si c'est vrai, parce que ni le joueur ni son entourage ne se sont exprimés à ce sujet. Les seules déclarations officielles concernant ce transfert émanent des dirigeants auxerrois et rennais, or il se peut très bien qu'il y ait une forme d'intox entre eux.

Toutefois, si vraiment le joueur réclame 10000 €/mois, les dirigeants rennais ont intérêt à refuser. En effet, en accordant un si gros salaire à un mec qui vient de L2 et qui n'a rien prouvé, ils prendraient le risque de créer de pourrir l'ambiance du vestiaire : un jeune (Ntep) qui prendrait la grosse tête, des cadres jaloux, etc. Voyez ce qui se passe aujourd'hui à l'OM, où des jeunes (Imbula, Thauvin) ont été starifiés. Si on veut préserver un fonctionnement harmonieux, il est important de préserver une certaine hiérarchie entre les cadre mieux payés et des jeunes prometteurs mais qui ont encore tout à prouver.
Cabella a des petits jeunots de Montpellier :" concentrez vous sur le foot , si vous êtes bons vous vous ferez automatiquement de l argent !"
ToxikCheese Niveau : Loisir
L'OL avait aussi lâché l'affaire à cause de ses prétentions salariales... m'a l'air de bien commencer sa carrière ce [s] trou du cul [/s] ce joueur...
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Quand on la possibilité de toucher un gros salaire à QPR qui va surement remonter en PRL et où il a une réelle chance d'avoir du temps de jeu, vu qu'à gauche ils n'ont que Junior Hoilett qui est assez moyen, c'est pas étonnant de n'avoir pas forcément envie d'aller dans un club moyen de L1 sauf grosse offre financière.
c'est vrai qu'à 60k par mois (actuellement il en gagne 7k) c'est dur de remplir le frigo.
100 000 euros pour un mec qui arrive de l2 mais il se fout de la gueulle des gens...Et puis il va se perdre a QPR quoi que il va voir barton.A sa place j'irais en L1
Calmez-vous les gars, N'tep a déjà refusé les offres du Qatar et compagnie pour pouvoir jouer au football dans un vrai club. Il est surcoté mais aime vraiment le foot, c'est faux ce qu'on raconte sur lui.
Il devrait signer à Rennes dans la semaine. Pour quel salaire ? Sans doute autour de 80 000 j'imagine.
On n'en a rien à foutre du salaire ! Nous ce qu'on veut c'est le chèque de 10 millions ! Y'en a des bouches à nourrir au centre de formation !!!...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Belfodil vers QPR
0 9