En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Rennes met 17 millions sur Ismaïla Sarr

Modififié
Le Stade rennais va dépenser 17 millions d'euros pour le Messin Ismaïla Sarr. À la suite d'une décevante neuvième place la saison dernière, et le réarmement de concurrents comme Saint-Étienne ou Lille, François-Henri Pinault a décidé d'investir. Et l'homme d'affaires français n'a pas fait dans la demi-mesure : un contrat de quatre ans attend l'ailier de 19 ans qui passera sa visite médicale ce mercredi.

Les dirigeants rennais ont donc assouvi toutes les volontés de Christian Gourcuff qui voulait absolument enrôler le Sénégalais pour animer son 4-4-2 légendaire. Cette sixième recrue du mercato estival breton devient le second transfert le plus cher de l'histoire du club derrière Severino Lucas, qui avait coûté 150 millions de francs en 2000 (soit plus de 21 millions d'euros).


Mais cela ne devrait pas empêcher les coéquipiers de Romain Danzé de perdre en finale de la prochaine Coupe de la Ligue. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60