Rennes : M'Vila et Mavinga exclus

Modififié
7 27
Yann M'Vila et Chris Mavinga faisaient partie des cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs à être sortis samedi dernier sur Paris (avec Antoine Griezmann, Wissam Ben Yedder et M'Baye Niang), trois jours avant la rencontre retour d'un barrage pour l'Euro 2013 (perdu 5-3, 5-4 au cumul). Tandis que les deux fêtards se font depuis incendier de toute part, leur club, le Stade Rennais, a décidé de les punir. Via un communiqué, les dirigeants bretons ont signalé qu'ils quittaient le groupe professionnel pour une durée indéterminée :

« Le Stade Rennais F.C. ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C'est un acte fort, partagé par tous les dirigeants du club au-delà des conséquences sportives. C'est une question de morale. À partir d'aujourd'hui (vendredi), les deux joueurs concernés s'entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club. »

Jouer avec les Espoirs... Un nouveau motif de déconne ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

yanusdechien Niveau : DHR
Putain* il est infiniment --- M'Vila...
Yann M'Vila, ou la chute d'un gars à qui, en juin encore, on promettait un transfert à Arsenal, une carrière en Bleus..., et qui aujourd'hui va se retrouver à jouer en CFA contre Peggy Luyundula...
La vie c'est moche parfois...
M'Vila se rapproche du precipice.... de jours en jours.
Ouh, toi "tu vas avoir des problèmes" !
M'Vilavait qu'à pas faire le con*!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le renvoyer avec les espoirs: le M' ViLoup dans la bergerie.
Childebert1 Niveau : DHR
Vu qu'il devrait être en prison pour toutes les fois où il a agressé des mecs, je trouve qu'il s'en sort encore bien.
Ils n'ont qu'à ouvrir une boîte de nuit.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Il n'y a qu'à voir l'interview de M villa deux mois avant l'euro ou Monsieur ne comprend pas qu'on lui en demande plus sous prétexte qu'il est international.

Dire que sur ce forum on tuerait pour faire son métier, ce mec là ne mérite pas mieux que d'aller exhiber ses tatouages de fake M pokora dans n'importe quelle foire au rnb.

Joueur sur côté qui n'a pas réalisé de grosses perfs depuis 2ans. Qu'il rejoigne Youssef El Arabi et que l'on entende plus parler de lui.
(je dis ça indépendamment de leur sortie, mais bon légitime ou pas, M villa se sachant sous les feux des projecteurs aurait pu s'abstenir.)

En même temps faut pas exagérer ils sont pas arrivés bourrés le jour du match, et en trois jours à leur âge j'imagine qu'ils ont pu récupérer non ?
Si Naples avait fait pareil avec Maradona il aurait jamais joué quoi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 27