Rennes : M'Vila et Mavinga exclus

Modififié
7 27
Yann M'Vila et Chris Mavinga faisaient partie des cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs à être sortis samedi dernier sur Paris (avec Antoine Griezmann, Wissam Ben Yedder et M'Baye Niang), trois jours avant la rencontre retour d'un barrage pour l'Euro 2013 (perdu 5-3, 5-4 au cumul). Tandis que les deux fêtards se font depuis incendier de toute part, leur club, le Stade Rennais, a décidé de les punir. Via un communiqué, les dirigeants bretons ont signalé qu'ils quittaient le groupe professionnel pour une durée indéterminée :

« Le Stade Rennais F.C. ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C'est un acte fort, partagé par tous les dirigeants du club au-delà des conséquences sportives. C'est une question de morale. À partir d'aujourd'hui (vendredi), les deux joueurs concernés s'entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club. »

Jouer avec les Espoirs... Un nouveau motif de déconne ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

yanusdechien Niveau : DHR
Putain* il est infiniment --- M'Vila...
Yann M'Vila, ou la chute d'un gars à qui, en juin encore, on promettait un transfert à Arsenal, une carrière en Bleus..., et qui aujourd'hui va se retrouver à jouer en CFA contre Peggy Luyundula...
La vie c'est moche parfois...
M'Vila se rapproche du precipice.... de jours en jours.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 27