Rennes est surestimé pour Dréossi

Modififié
568 26
Pierre Dréossi ne fait plus partie du Stade rennais.

Mais ce n'est pas pour ça que l'ex-manager n'a pas d'avis sur son ancienne équipe. Et selon lui, l'avenir ne semble pas des plus joyeux pour le club breton.

Invité sur SFR Sport 1, celui qui exerce désormais au Paris FC considère que les dirigeants rennais ne mettent pas assez la main à la poche pour viser les sommets : « Rennes aura du mal à aller plus haut, étant donné qu’il est surcoté (...) par rapport à M. Pinault. Il est quand même l’un des hommes les plus riches de France, et il met moyennement de l’argent dans le club. Il en met suffisamment pour avoir des ambitions, mais pas suffisamment pour avoir de grosses ambitions.  »

Et si Roman Abramovitch venait donner quelques cours ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Après Turdo et Lucas tu m'étonnes qu'il soit plus frileux pour sortir le chéquier avec une cellule de recrutement pareil
We Pinault qu'est-ce tu fous, injecte, c'est comme si Makélélé squattait les booms du collège, c'est trichade et petit bras
Note : 1
Moi? J'ai toujours été impeccable, rien n'est de ma faute, c'est les autres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
568 26