Rennes est surestimé pour Dréossi

Modififié
568 26
Pierre Dréossi ne fait plus partie du Stade rennais.

Mais ce n'est pas pour ça que l'ex-manager n'a pas d'avis sur son ancienne équipe. Et selon lui, l'avenir ne semble pas des plus joyeux pour le club breton.

Invité sur SFR Sport 1, celui qui exerce désormais au Paris FC considère que les dirigeants rennais ne mettent pas assez la main à la poche pour viser les sommets : « Rennes aura du mal à aller plus haut, étant donné qu’il est surcoté (...) par rapport à M. Pinault. Il est quand même l’un des hommes les plus riches de France, et il met moyennement de l’argent dans le club. Il en met suffisamment pour avoir des ambitions, mais pas suffisamment pour avoir de grosses ambitions.  »

Et si Roman Abramovitch venait donner quelques cours ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Après Turdo et Lucas tu m'étonnes qu'il soit plus frileux pour sortir le chéquier avec une cellule de recrutement pareil
We Pinault qu'est-ce tu fous, injecte, c'est comme si Makélélé squattait les booms du collège, c'est trichade et petit bras
Note : 1
Moi? J'ai toujours été impeccable, rien n'est de ma faute, c'est les autres
Pinault a mis de l'argent pour permettre au club de rester en d1 et par attachement à la région. C'est déjà pas mal il me semble.
Il a pas tord! C'est des mecs les plus riches de France, 14 Milliards...

Il a un bon entraineur, il pourrait l'aider un peu en mettant la main à la poche. Rien qu'acheter un attaquant leur ferait gagner quelques places, parce que bon faire une bonne place avec Giovanni Sio en pointe... Ca relève du génie!
Cocodingo Niveau : DHR
Pierre sois sérieux 2 minutes... 0 autocritique, 0 remise en question de sa gestion. Le club a amassé pendant que tu étais là beaucoup d'argent obtenu grâce aux transferts et tu en as fait quoi ? Rien.

Ça pue l'aigreur suite à son licenciement et Pinault est la cible facile (faut dire qu'avec des gars comme toi, moi aussi j'y réfléchirais à deux fois avant de signer le chèque).

Mais comme tu es un gars formidable Pierre je suppose aussi que la saison catastrophique du Paris FC en Ligue 2 où tu étais aux manettes tu n'y es pour rien également ?
Le SRFC s'auto-finance ou Pinault met au pot chaque année ?
Voilà le problème du football français, on parle toujours argent, en oubliant toutes les erreurs de management, alors que de l'argent, il y en a.

Sauf que de l'argent, si c'est pour acheter des Habib Habibou, avoir 40 joueurs sous contrat dont une dizaine indésirables, ça ne sert pas à grand chose.

Ce club est une catastrophe, même Gourcuff semble s'y perdre en ce moment, comme si Rennes avait le pouvoir de corrompre les gens de qualité.
C'est quand même dommage d'avoir un potentiel économique autant proportionnellement inverse aux performances sportives! Il n'est pas obligé de faire comme Roman ou le président de City, Nice, Sassuolo, la moitié des clubs de Liga sont entrain de prouver qu'on peut faire de belles choses sans injecter des millions! Lui t'as juste l'impression qu'il s'en contre fiche!
Quand on voit comme a été gerer le cas Dembélé... On se demande ou est l'ambition dans ce club.. Brader son plus grand talent au bout de 6 mois à la premiere offre venu... Et alors qu'ils n'ont pas vraiment besoin d'argent...

Ca aurait pu être un moment charnière s'il l'avait conservé, NTep-Dembele (+ Grosiki sur le banc) avec un bon 9 devant et un gourcuff sans pression en 10... Avec ca t'es armé pour jouer le TOP 5...

Et ca demandait pas un investissement énorme, prendre un attaquant et donner un gros contrat à Dembele... Sachant que pour Dembelé, il y avait dans tous les cas une grosse vente derrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
568 26