Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Rennes-Toulouse (4-2)

Rennes dans le dernier carré

Modififié

Rennes 4-2 Toulouse

Buts : Yago csc (22e), Bourigeaud (42e) et Hunou (86e et 92e) pour Rennes // Sylla (40e) et Sanogo (63e) pour Toulouse

Le Stade rennais a bien cru s'endormir avec de nombreux regrets ce mercredi soir.

Mais, heureusement pour elle, la bande de Lamouchi possède dans ses rangs un certain Hunou. Remplaçant contre Toulouse en quarts de finale de Coupe de la Ligue, le joueur formé au club s'est offert un doublé en fin de partie. Deux buts pas particulièrement jolis, mais qui permettent à une équipe bretonne en réussite de rallier le dernier carré de la compétition. Cela aurait été vraiment bête de ne pas y être.


Car avant le show d'Hunou, Rennes avait déjà mené à deux reprises face à un Toulouse maladroit. D'abord grâce à Yago, qui a marqué contre son camp après un cafouillage, puis par Bourigeaud juste avant la mi-temps sur une belle action collective menée par le dynamique Khazri. Côté toulousain, Sylla a égalisé une première fois à la suite d'un bon travail de Gradel, puis une seconde fois en deuxième période par Sanogo, seul devant le but vide. Conséquences d'une rencontre ouverte, et plutôt logique, tant le TFC a fait jeu égal avec son adversaire.

Malheureusement pour Dupraz et les siens, Lamouchi a eu la bonne idée de faire entrer Hunou. La suite, c'est la qualif' des Rouge et Noir.

Rennes (4-2-3-1) : Diallo – Traoré, Gélin, Gnagnon, Bensebaini – Léa-Siliki, André – Bourigeaud, Mubele, Gourcuff – Khazri. Entraîneur : Lamouchi.

Toulouse (4-4-2) : Lafont – Yago, Diop, Jullien, Amian – Sangaré, Imbula, Somalia, Sylla – Gradel, Toivonen. Entraîneur : Dupraz.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 2 heures Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 113 il y a 5 heures Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 23
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Paris dompte la Licorne