Rennes change le nom de son stade

Modififié
14 19
Avec le nom d'un concurrent direct, le Stade de la route de Lorient était l'enceinte de Ligue 1 avec le nom le plus pété.

René Ruello, le président du Stade rennais, a annoncé que le stade de Rennes allait changer de nom à la reprise du championnat en août prochain. Le nom sera dévoilé officiellement mercredi prochain. Mais on sait d'ores et déjà qu'il ne s'appellera pas le Stade de Bretagne, annonce Ouest France.

Au-delà du nom, le stade va faire peau neuve puisque les 28 000 sièges (aujourd'hui verts, bleus et gris - allez comprendre pourquoi) vont être remplacés juste après Rennes-Lyon par des sièges en rouge et noir, aux couleurs du club donc. Pour financer le changement de sièges, estimé à plus de 300 000 euros, les particuliers et partenaires pourront en acheter un ou plusieurs pour y avoir leur nom imprimé « à vie » .

Un peu de logique ne fait de mal à personne. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rholalaaaa, les rennais n'ont donc jamais de cesse de se revendiquer bretons ? Ceux qui le crient le plus sont sans doute ceux qui le sont le moins.

Enfin je comprends qu'il faille en tout cas changer de nom, ça la fout mal de voir le nom d'un club concurrent dans celui de son stade.
http://www.ouest-france.fr/stade-rennai … es-3422509

L'article de Ouest-France dit exactement le contraire : "Le nom est d'ailleurs choisi. Il sera dévoilé mercredi prochain, même si l'on sait déjà qu'il ne portera pas le nom de Stade de Bretagne."
"pour financer le changement de sièges, estimé à plus de 300 000 euros, les particuliers et partenaires pourront en acheter un ou plusieurs pour avoir leur nom imprimé « à vie ». "

Avoir son nom gravé au Stade de bretagne, haut lieu footbalistique, quel rêve!
Et je valide avec Lorient tiens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 19