En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Rennes change le nom de son stade

Modififié
Avec le nom d'un concurrent direct, le Stade de la route de Lorient était l'enceinte de Ligue 1 avec le nom le plus pété.

René Ruello, le président du Stade rennais, a annoncé que le stade de Rennes allait changer de nom à la reprise du championnat en août prochain. Le nom sera dévoilé officiellement mercredi prochain. Mais on sait d'ores et déjà qu'il ne s'appellera pas le Stade de Bretagne, annonce Ouest France.

Au-delà du nom, le stade va faire peau neuve puisque les 28 000 sièges (aujourd'hui verts, bleus et gris - allez comprendre pourquoi) vont être remplacés juste après Rennes-Lyon par des sièges en rouge et noir, aux couleurs du club donc. Pour financer le changement de sièges, estimé à plus de 300 000 euros, les particuliers et partenaires pourront en acheter un ou plusieurs pour y avoir leur nom imprimé « à vie » .


Un peu de logique ne fait de mal à personne. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7