En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Rennes change de président

Modififié
Il y a du mouvement au Stade Rennais. Déçue par la médiocre saison des Rouge et Noir, la famille Pinault a en effet démis le président Frédéric de Saint-Sernin de ses fonctions. Le désormais ex-président était revenu aux affaires en juin 2012 après avoir laissé son poste en 2010 pour des problèmes de santé.

Son remplaçant serait déjà tout trouvé. Il s’agirait, d’après les informations de Ouest France, de René Ruello, qui revient après deux mandats (1990-1998, 2000-2002). En effet, Ruello a finalisé son entrée au capital du club ce matin, au terme d’une entrevue avec François Pinault. Si l’on ne sait rien du montant de l’investissement consenti, Ruello sera nommé président avec les pleins pouvoirs.

La nouvelle doit être officialisée cet-après-midi, mais si des changements sont à prévoir au sein du club, Montanier et son staff seront conservés.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166