Rennes : Alessandrini a signé

Modififié
3 2
C’était pressenti depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Romain Alessandrini est un joueur du Stade Rennais. À 23 ans, il a paraphé un contrat de quatre ans et portera le numéro 19 chez les Rouge et Noir. Auteur de deux saisons très convaincantes avec Clermont, le natif de Marseille a intégré l’équipe-type de L2 ces deux dernières saisons. Ses stats parlent également pour lui. Il a joué 33 matches l’année dernière, pour 11 buts et 4 passes décisives.

Alessandrini a été présenté à la presse ce jeudi en compagnie du manager général du club, Pierre Dréossi. Ce dernier s’est montré ravi : « Nous sommes très contents de le recruter. Nous recherchions un gaucher. Nous lui laisserons le temps qu’il faut pour qu’il s’adapte à notre championnat et à notre club. »

Alessandrini a débuté à Gueugnon il y a peu de temps et ne boude pas son plaisir au moment d’évoquer ses futurs débuts en Ligue 1 : « Je suis très fier d’avoir signé à Rennes. Après deux belles années à Clermont, j'ai la chance de signer ici. C'est un club qui a de l'ambition et qui montre beaucoup de régularité. Cela fait plusieurs années qu'il est dans le top 8 français. »

Le jeune gaucher a ajouté que le discours de Frédéric Antonetti l’avait séduit et « l’avait motivé pour faire ce choix » . Le seul problème, c’est que le technicien corse n’est pas sûr d’être encore à Rennes à la reprise de l’entraînement…
BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un marseillais d'origine corse qui signe à Rennes pour rejoindre un entraîneur corse qui s'en va peut-être à Marseille, la vie parfois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Man U - Barça en amical
3 2