1. //
  2. //
  3. // Rennes/Auxerre (1-1)

Rennes accroché par Auxerre

Modififié
3 0
Un bon point pour les Auxerrois, un nouveau coup d'arrêt pour les Rennais. Pendant que les Icaunais jouaient leur survie dans l'élite, les Bretons eux, courent désespérément après la Ligue des Champions.

Rapidement menés suite à un but de Dennis Oliech dès la 10ème minute de jeu, les joueurs de Frédéric Antonetti ont finalement accroché le match nul au terme d'une rencontre où l'arbitre Freddy Fautrel se sera distingué par ses nombreuses erreurs.

La première, six minutes après le but auxerrois, quand Jonathan Pitroipa, accroché par le maillot dans la surface, ne bénéficie par d'un pénalty qui semblait logique.

La seconde, à dix minutes du terme, quand Oliech, fauché par Boye, n'obtient pas le pénalty à son tour. Entre temps, Pitroipa a touché le poteau, et la bonne entrée de Brahimi a permis aux Rennais d'égaliser.

Les Bretons perdent deux points précieux sur Saint-Etienne dans la course à la troisième place, qui s'annonce serrée jusqu'au bout. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0