Rennes a trouvé sa mascotte

Modififié
8 4
Mieux que Germain le Lynx, footix ou Zakumi, voici Erminig, la nouvelle mascotte du Stade Rennais.

Le club de François Pinault a présenté la nouvelle peluche à l'air ahuri sur son site internet. Selon une mise en scène de toute beauté, Erminig, « l'une des onze hermines officielles de la Bretagne » , communique sur son attachement aux Rouge et Noir.

Le mustélidé qui a grandi dans la forêt de Brocéliande, à l'écart des hommes, explique, entre autres choses, le déclic qui lui a donné envie de rejoindre le club : « Déjà en mars 2004, le quadruplé d'Alexander Frei face à l'OM avait été comme un appel pour moi. Mais je n'étais peut-être pas encore prête. En 2009, l'épopée en Coupe de France n'a fait que me conforter dans mon choix de quitter Brocéliande, alors après la victoire des Rennais 7-0, je n'ai pas hésité, c'était maintenant ou jamais ! » .

Samedi prochain, Erminig, qui portera le numéro 35, foulera pour la première fois, le Parc des sports de la route de Lorient. Une bonne nouvelle pour les supporters qui pourront se divertir, faute de spectacle sur le terrain.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comment que jaimerais trop faire ça ! ya des formation ? des offres demploi ou ca marche par bouche a oreile ??? Oui parce que pour les naifs, sachez qu'il y a un être humain à l'interieur. Un être humain payé en plus...
Etait-ce vraiment nécessaire...?
En tous les cas, elle ne vaut pas notre mythique Riri!

http://www.fcn-museum.com/gallery/goodies-divers-insolites-fcn-a5/riri-mascotte-m1914.jpg

aaah nostalgie quand tu nous tiens!
Une mascotte ridicule : Erminig ??? et pourquoi pas Kouign Amanig, ou Bigoudenig ??? Avant d'inventer des mascottes à la con, les tristes dirigeants du stade rennais feraient mieux de se trouver des supporters ! Attention je ne dis pas que le stade est vide, je dis jusque que les quelques courageux supporters de Rennes en ont un peu marre de voir 30 milles pékins au stade, les mains dans les poches et la gueule en berne ! Vous pouvez demander à Antonetti !
au lieu de vous enerver sur cette mascotte renseigner vous. a la diiference du psg avec leur lynx l'hermine a un lien avec le stade il est sur notre logo depuis des dizaines d'années (au moins annees 50) depuis que je suis tout petit j'ai toujours vu des hermines se ballader sur le terrain depuis quelques années ça s'etait perdu c'est tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Juanfran à l'Atletico
8 4