En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rennes a trouvé sa mascotte

Modififié
Mieux que Germain le Lynx, footix ou Zakumi, voici Erminig, la nouvelle mascotte du Stade Rennais.

Le club de François Pinault a présenté la nouvelle peluche à l'air ahuri sur son site internet. Selon une mise en scène de toute beauté, Erminig, « l'une des onze hermines officielles de la Bretagne » , communique sur son attachement aux Rouge et Noir.

Le mustélidé qui a grandi dans la forêt de Brocéliande, à l'écart des hommes, explique, entre autres choses, le déclic qui lui a donné envie de rejoindre le club : « Déjà en mars 2004, le quadruplé d'Alexander Frei face à l'OM avait été comme un appel pour moi. Mais je n'étais peut-être pas encore prête. En 2009, l'épopée en Coupe de France n'a fait que me conforter dans mon choix de quitter Brocéliande, alors après la victoire des Rennais 7-0, je n'ai pas hésité, c'était maintenant ou jamais ! » .

Samedi prochain, Erminig, qui portera le numéro 35, foulera pour la première fois, le Parc des sports de la route de Lorient. Une bonne nouvelle pour les supporters qui pourront se divertir, faute de spectacle sur le terrain.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Juanfran à l'Atletico