Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

René Ruello : « Sio ? Il n'y a pas écrit "pigeons" »

Modififié
Pas de soldes dans le loft.

Alors qu'il n'entre pas dans les plans de Christian Gourcuff à Rennes, Giovanni Sio s'est mis d'accord avec Montpellier pour rejoindre le club héraultais. L'attaquant pensait que son transfert se réglerait rapidement, mais l'international ivoirien a affirmé dans une interview à L'Équipe que les dirigeants rennais ne répondaient même pas à leurs homologues montpelliérains : « Ils ne répondent pas à Montpellier qui a fait une offre ! C’est un manque de respect total. À partir du moment où ils ne comptent pas sur moi, je ne comprends pas pourquoi ils laissent traîner le truc comme ça. »


Interrogé par Ouest France, René Ruello a, lui, une tout autre version : « C’est complètement faux. J’ai répondu aux mails de Laurent Nicollin, comme c’est d’usage, et je ne compte plus les heures passées au téléphone avec l’agent de Giovanni. Ses déclarations, c’est n’importe quoi. »

Malgré le fait que Sio soit dans le « loft » rennais, le président breton n'a pas l'intention de le brader : « Il n’y a pas écrit "pigeons" à l’entrée de la Piverdière ! Le joueur et le club se sont mis d’accord sans nous en parler, puis seulement dans un second temps, ils ont pris contact avec nous pour nous dire : "On s’est mis d’accord avec Giovanni, on va vous donner telle somme." Mais ça ne marche pas comme ça ! Puis on parle d’un garçon qui a mis neuf buts l’an dernier, joue plus de trente matchs par an. Une proposition à 1,3  million d'euros, c’est non. »

Il y a donc écrit "pivert". AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)