1. //
  2. //
  3. // PSG-Nantes (2-0)

René Girard voit le positif

Modififié
0 4
Malgré la défaite de son équipe à Paris, René Girard se voulait positif après le match. Pour lui, le FC Nantes a su « poser des problèmes à cette équipe de Paris » . Des regrets, de la déception, mais aussi de vrais motifs de satisfaction : « Quand je vois mes garçons sortir un match comme ça, il y a de l'espoir. »


Pour l'ancien entraîneur de Lille, c'est surtout la confiance qui manque désormais aux Canaris, ainsi que l'efficacité. « C'est notre défaut de ne pas être efficace, mais au moins, on commence à se créer des occasions. » Quant à la pression des prochaines échéances, il estime « que cela fait un moment » que son groupe doit vivre avec. « Il faut la positiver » pour éloigner l'équipe de la zone rouge. NJ, au Parc des Princes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 2
Comment voir du positif dans cette catastrophe nationale de ce soir ?!?

Pastore blessé, c’est limite un jour de deuil :-(

(moi je pose RTT lundi, peux décidément pas être productif dans ces conditions : c’est au dessus de mes forces)
lamine qui fait du bien
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Le FCN a été pas mal en première période, mais sur tout ce que j'ai vu de la seconde (c'est à dire jusqu'au super BVB - FCB), ils n'avaient pas les ressources face à un PSG beaucoup trop fort.
Et vu qu'ils en ont pris un deuxième par la suite, qu'ils auraient pu prendre plus tôt, je me dis que ça ne s'est pas arrangé.
Je crois que le FC Nantes va pouvoir viser une place de milieu de tableau cette saison, mais il ne faudra pas lui en demander plus.
Ce n'est déjà pas si mal d'ailleurs !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4