En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

René Girard tacle cordialement Hervé Renard

Modififié
Présent mardi sur les ondes de RMC pour causer de son experience à la tête du LOSC, René Girard s'est permis un petit tacle sur Hervé Renard, son successeur chez les Dogues.

Qu'on se rassure, même sans club, le truculent Nîmois fait toujours dans le bon mot : « Ce n'est jamais plaisant quand tu mets le bleu de chauffe pour te lever le cul et que tu entends que Pierre, Paul ou Jacques arrive. Je pense qu'Hervé aurait pu avoir un peu plus de retenue. Dans la corporation, le respect est quelque chose d'important. De temps en temps, on est pris un peu par l'euphorie, mangé par le médiatique. Je crois qu'il faut faire attention parce que la roue tourne et les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l'autre. »

Gentleman, il lui aura tout de même souhaité bonne chance : « Je ne connais pas Hervé particulièrement et je lui souhaite plein de bonnes choses. »


Girard, un ex-Dogue qui a du chien. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88