René Girard s'en va

Modififié
2 21
Ce n'était plus qu'un secret de polichinelle, c'est désormais officiel. En terre nordiste depuis 2013, René Girard ne sera plus l'entraîneur du LOSC la saison prochaine. L'annonce a été faite par le club dans un communiqué. « Cette décision a été prise d'un commun accord entre les deux parties, après deux années de bonne coopération. Cette séparation amiable entre René Girard et le LOSC sera accompagnée de celle des adjoints de l'entraîneur, Gérard Bernardet et Nicolas Girard » , a indiqué le club lillois.

Qui pour le remplacer ? Hervé Renard serait en position préférentielle pour lui succéder, reconnaissant lui-même, au Canal Football Club, que la piste menant au club du Nord était « chaude » .

Une nouvelle chance pour l'éléphant de tromper énormément ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Va entraîner Newcastle René ! Girard + NUFC = potentiel comique hors normes !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 6
Hervé Renard à la place de René Girard ? Les MILFs du Nord s'en lèchent déjà les babines...
Ces commentaires d'après match vont me manquer... Non je déconne, difficile de trouver un type de plus mauvaise fois que lui.
Message posté par Steak
Va entraîner Newcastle René ! Girard + NUFC = potentiel comique hors normes !


Arsenal, ça fait suffisamment pitié. Newcastle, ça leur arrive de ne pas faire victimiser par Chelsea, et même de gagner!
ça paraît ouf hein?
Note : 3
Bon y'avait ptet pas un football "Samba" du côté du Losc avec René mais reconnaissons lui au moins le mérite d'avoir finis 3ème la saison dernière, ceux qui l'aiment pas retiendrons les multiples victoire à coup de 1-0 mais les plus objectifs verront une très bonne défense, si ce n'est la meilleur (ce qui n'est plus cas cette année) un peu comme Monaco cette saison.
Malgre le torrent de merde qu'il a recu, j'espere qu'il retrouvera un defi rapidement. Que ce soit a la fede, a Montpel ou a Lille il a fait montre d'un talent de motivateur et de post formateur hors pair et souvent excede ses objectifs. Comme promis on te verra un jour sur le banc des gigis Rene toi l'un des emblemes du Bordeaux qui gagne.
Une bonne nouvelle pour nous les supporters du LOSC qui ont vu la popularité du club et le style de jeu s'effondrer en grande partie à cause de lui.
Ce n'est pas tant sa mauvaise fois mais son faible foie qui auroa eu raison de son passage dans le Nord.

Ciao René, bon vent. Un bon entraîneur certes, mais venir imposer une défense de fer dans une équipe qui proposait du jeux avant tout offensif. C'était peut être pas l'idée du siècle pour se faire aimer.
Note : 12
Est-il vrai qu'en arrivant au LOSC, pour son bizutage, il aurait changé du Booba ?

"J'attends pas qu'ça tombe du ciel
Si t'es pas N°6 à Luchin, t'es le crétin du siècle
Là où j'opère, nombreuses seront les victimes
Que des N°6 dans ma team"
Il était aussi déprimant que le "public" du stade de Lille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 21