1. //
  2. // 37e journée
  3. // Lille/Marseille

René Girard n'est « pas usé »

Modififié
4 8
Deux ans après son arrivée dans le Nord, René Girard va-t-il rester à Lille ?

Malgré une belle troisième place décrochée à l'issue de la saison 2013-14, la relation Girard-LOSC semble être en fin de cycle. Loin d'être flamboyants, les Dogues se sont baladés dans le ventre mou de la L1 depuis l'amorce du championnat, sans jamais pouvoir véritablement batailler avec le peloton de tête.

Alors qu'Hervé Renard est annoncé comme candidat numéro 1 pour débarquer sur le banc cet été, le coach actuel réfute l'idée d'un départ. Ou en tout cas, pas maintenant : « J'ai rencontré mon président, il existe des discussions sur mon avenir. Mais je ne suis pas parti, comme j'ai pu le lire. Je ne suis pas usé. J'ai une envie farouche de continuer ce métier » , a affirmé René Girard en conférence de presse.

Un homme qui aura à cœur de battre l'OM, samedi, au stade Pierre-Mauroy. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant mieux, j'espère qu'il va continuer à l'OM
Dommage, parce que nous si.
Mais par contre les spectateurs le sont de voir ses schémas tactiques ultra défensifs, même si depuis quelques matchs le combo Lopes/Boufal donne plus de spectacle offensivement, ce qui n'était pas dur vu le niveau offensif de lille cette saison.
Rassurez moi, cette news, c'est pour tous ceux qui n'ont pas lu celle d'hier intitulée "Girard répond aux rumeurs de départ" ?
croque monsieur Niveau : Loisir
Pas usé mais usant.
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Tu as peut être une farouche envie de continuer mais les amateurs de foot ont une farouche envie de te voir dégager (au moins une bonne partie)
Tellement peu de respect pour un mec qui, en 5 ans, aura realise certainement l'un des plus grands exploits de l'histoire du championnat de France avec le titre montpellierain et qui aura mene un effectif lillois hyper limite sur le podium de la Ligue 1 sans oublier son excellent boulot realise a la Fede.
Lui n'est pas usé.
Qu'en-est il des lillois, joueurs et supporters?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8