René Girard : « Mais Paris Match et VSD, vous les gardez ! »

Modififié
98 17
« T'es tendu comme une crampe... Si t'es tendu... Si je te dis t'es tendu, t'es tendu.  »

Mal en point en championnat, les Nantais préparent leur déplacement de samedi à Paris. Présent en conférence de presse ce jeudi, René Girard s’est une fois de plus montré agacé par une question. L’entraîneur des Canaris a été interrogé sur l’attitude des Rennais, qui se sont pris en photo au Parc des Princes lors de la dernière journée de championnat.

À la question de savoir si ses joueurs comptaient imiter leurs homologues bretons, l’ancien coach de Lille a répondu à sa manière, comme il sait si bien le faire : « Si vous voulez, on parle football, hein... Mais Paris Match et VSD, vous les gardez ! Si vous voulez savoir s'ils vont faire des photos, je n'en sais rien. Vous n'avez pas d'autres choses plus intéressantes à me demander ? Pourquoi on ferait comme les Rennais ? Pourquoi on ferait des photos ? »

Peut-être pour envoyer à vos grands-mères... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el gregom Niveau : DHR
C'était une question de Damien Degorre ?
Cafu cremes Niveau : CFA2
Girard n'a pas bon caractère mais pourquoi répondrait il autrement devant une question aussi bidon?
Pour le coup, il a juste le Rene. Quesque tu viens casser es c***** avec une question pareille alors qu'il y a tellement de sujets foot a discuter sur ce match ?
Un mec à l'ancienne doit en avoir marre en effet, mais maintenant meme pour les joueurs le foot est devenu limite secondaire : d'abord il y a la presence dans les medias et sur les réseaux sociaux.
2 réponses à ce commentaire.
Attendez, arretez tout, les joueurs rennais se sont vraiment pris en photo au parc?
Cafu cremes Niveau : CFA2
Oui c'était ridicule.
Ce commentaire a été modifié.
Putain c'est chaud, il y a des clubs qui devraient perdre les matchs sur tapis vert face au psg, ca serait toujours moins ridicule que ca!
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
Ouais enfin la plupart des joueurs font ça en allant au parc. Franchement je vois pas le souci. C'est pas parce que tu prends des photos que tu peux pas faire un bon match après.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ouai, lorsque le CFC avait diffusé le live d'avant match au parc ...
4 réponses à ce commentaire.
SportingClubedePortugal Niveau : District
Bordel la déchéance des journalistes modernes, de plus en plus catastrophique? Qu'est ce qu'ils leurs apprennent en école ?
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
René Giroud ?
Les journalistes sportifs français sont en route pour descendre aussi bas que les italiens on dirait.

Pour ceux qui ont un peu de patience, recherchez la video de la conférence de presse de Mandzukic le 16 juillet 2015 lors de son arrivée à la Juventus et savourez sa tête quand un "journaliste sportif" lui pose une question à propos de ses tatouages...

Le journalisme sportif est au journalisme ce que la justice sportive est à la justice aurait dit Clemenceau...
D'après ce que j'ai pu entendre, la question était plus du genre "Est-ce que vous allez jouer, ou prendre des photos comme les Rennais?" Il pouvait simplement répondre qu'il compte jouer, au lieu de s'énerver comme d'habitude ce p'tit vieux.

Qu'il pense à sa tension un p'tit peu quand meme.
Avoue que meme tournee comme ca, cette question est vraiment nulle a chier. Ton equipe est pas forcement au mieux, gros deplacement, surement des choix a faire, tactique comme joueurs, et on te demande si tu vas faire des photos comme les rennais ?

1 réponse à ce commentaire.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Le niveau de médiocrité des journalistes en conférence de presse est tellement affligeant que je lui pardonne à René de s'emporter.
Il faut dire que certains s'étonnaient du niveau des conf' de Bielsa ou de Jardim. Bah il y a peut-être des entraineurs français qui préfèrent parler foot que des conneries de petites phrases pour vendre du papier.
Place au jeu, merde.
toto_da_don Niveau : CFA
ahahah pas mal la chute
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
98 17