En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

René Girard et la mauvaise passe de ses attaquants

Modififié
Ce n'est pas franchement une période de rêve pour le LOSC.

Deux défaites en championnat (2-1 contre Guingamp le week-end dernier et 3-0 à Lyon la semaine précédente), un triste 0-0 contre Everton en Ligue Europa : les Lillois restent sur trois matchs sans victoire et leur rendement offensif laisse à désirer.

Mais malgré la période difficile traversée, René Girard reste confiant. En conférence de presse, le technicien nordiste a insisté sur le besoin de son équipe de continuer à travailler pour retrouver son réalisme offensif. « Sur nos deux derniers matchs, on n'est pas récompensé de nos efforts, il nous manque l'efficacité. On est conscients de nos lacunes à ce niveau-là. On va continuer à bosser et ça reviendra quand ça reviendra. Pour un buteur, il faut de la confiance. Il y a des périodes de réussite et d'autres où ça fonctionne moins bien. Nos attaquants sont jeunes, ils doivent continuer à tenter leur chance » , a-t-il affirmé.


Le match contre Rennes, dimanche (14h), sera l'occasion pour eux de tenter de renouer avec le succès et d'accrocher le peloton de tête. Et de marquer des buts, aussi. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9