René Girard est colère

Modififié
0 24
Le calendrier de la sixième journée de Ligue 1 ne plaît pas à René Girard. Et il ne s'est pas privé de le faire savoir.

Programmée le vendredi, alors que le MHSC aura affronté Arsenal le mardi précédent, la rencontre entre Montpellier et Saint-Étienne ne fait pas plaisir au coach montpelliérain. Surtout que le Paris Saint-Germain, qui aura également joué en Champions League le mardi, jouera quant à lui le samedi face à Bastia.

Une différence de traitement que Girard fustige dans un entretien accordé à Reuters : « L'équité n'y est plus. Je ne dis pas que c'est voulu par rapport à Paris, qui aura un jour de plus de récupération que nous, mais c'est comme ça. Aujourd'hui, on est handicapé et Paris est favorisé. Et je pense que cela va se produire encore d'autres fois. » Le Nîmois ajoute que le MHSC « n'est pas une grande équipe, n'a pas un grand effectif » , contrairement au PSG qui « a trois équipes » . Sous-entendu, les Parisiens ont moins besoin de temps de récupération que les Héraultais.

Et Girard de conclure : « Il y a une équité à conserver au niveau du jeu, au niveau de la fraîcheur, au niveau des équipes. Si les autres "Européens" acceptent cela, pas moi. »

Les ultras hostiles aux horaires imposés par la chaîne qatarie se sentent moins seuls.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Girard ne veut pas jouer le vendredi, que son club rende sa quote-part de droits TV. C'est un fait, sans Bein les droits français seraient tombés au niveau de ceux des belges. Me font marrer tout ces types qui n'ont pas bien compris le contexte. On devrait baiser les pieds de Bein qui achète des ETG/Troyes en direct live.
Il va finir par faire une crise cardiaque à force d'être vénère pour tout...
bah c'est normal. on est partout, à la ligue, à la télé, au gouvernement, à l'onu, dans le bureau d'obama, sur le set des films pornos, dans les gradins d'un stade de tennis, en vacances en thailande avec sven goran etc...bref on domine le monde et en plus on est des sacrés méchants batards (hé ho c'est pas une insulte, cf Jurisprudence Aulas), en bref on a encore attaqué ce pauvre néné girard...enfin à la fin c'est lui, cabella et jourdren qui ont fini champions, mince ca m'a presque arraché un sourire en l'écrivant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24