En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

René Girard est colère

Modififié
Le calendrier de la sixième journée de Ligue 1 ne plaît pas à René Girard. Et il ne s'est pas privé de le faire savoir.

Programmée le vendredi, alors que le MHSC aura affronté Arsenal le mardi précédent, la rencontre entre Montpellier et Saint-Étienne ne fait pas plaisir au coach montpelliérain. Surtout que le Paris Saint-Germain, qui aura également joué en Champions League le mardi, jouera quant à lui le samedi face à Bastia.

Une différence de traitement que Girard fustige dans un entretien accordé à Reuters : « L'équité n'y est plus. Je ne dis pas que c'est voulu par rapport à Paris, qui aura un jour de plus de récupération que nous, mais c'est comme ça. Aujourd'hui, on est handicapé et Paris est favorisé. Et je pense que cela va se produire encore d'autres fois. » Le Nîmois ajoute que le MHSC « n'est pas une grande équipe, n'a pas un grand effectif » , contrairement au PSG qui « a trois équipes » . Sous-entendu, les Parisiens ont moins besoin de temps de récupération que les Héraultais.

Et Girard de conclure : « Il y a une équité à conserver au niveau du jeu, au niveau de la fraîcheur, au niveau des équipes. Si les autres "Européens" acceptent cela, pas moi. »


Les ultras hostiles aux horaires imposés par la chaîne qatarie se sentent moins seuls.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17