1. //
  2. // Montpellier/Lyon (0-1)

René Girard chambre l'OL

0 7
Cette année, René Girard a décidé...de ne rien changer. Le bouillant entraîneur de Montpellier a encore une fois eu des échanges musclés avec les joueurs et le staff lyonnais, lors de la victoire des siens 1-0 face à l'OL. Les Lyonnais l'accusent de les avoir provoqués depuis son banc de touche.

Loin d'être impressionné, l'ancien sélectionneur des Espoirs en a remis une couche après la rencontre : "Avant de donner la leçon au coach adverse, qu'ils donnent la leçon à leurs joueurs. Lisandro voulait me voir dans le couloir. Je n'ai pas de leçons à recevoir de Bastos et de Lisandro". Le technicien montpelliérain se fait même ensuite encore plus chambreur : "Je comprends qu'ils soient déçus, mais les meilleurs ont gagné. Cette victoire vaut pour toutes les années où on méritait la victoire contre eux et qu'on ne l'a pas eue."

La réponse de Jean-Michel Aulas devrait être savoureuse.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sinon Sofoot peut apprendre à écrire un score, parce que Montpellier-Lyon (0-1) n'a rien à voir avec ce qui est écrit dans l'article.
Pauvre type lui, il faisait moins le malin quand Montpellier avait des résultats de merde*, quel connard.
Quel tocard ce Girard (et je ne suis pas Lyonnais).A l'image de son président.Dommage pour vous les montpelliérains vous êtes pas gatés avec 2 abrutis pareils.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7