1. //
  2. // Montpellier/Lyon (0-1)

René Girard chambre l'OL

0 7
Cette année, René Girard a décidé...de ne rien changer. Le bouillant entraîneur de Montpellier a encore une fois eu des échanges musclés avec les joueurs et le staff lyonnais, lors de la victoire des siens 1-0 face à l'OL. Les Lyonnais l'accusent de les avoir provoqués depuis son banc de touche.

Loin d'être impressionné, l'ancien sélectionneur des Espoirs en a remis une couche après la rencontre : "Avant de donner la leçon au coach adverse, qu'ils donnent la leçon à leurs joueurs. Lisandro voulait me voir dans le couloir. Je n'ai pas de leçons à recevoir de Bastos et de Lisandro". Le technicien montpelliérain se fait même ensuite encore plus chambreur : "Je comprends qu'ils soient déçus, mais les meilleurs ont gagné. Cette victoire vaut pour toutes les années où on méritait la victoire contre eux et qu'on ne l'a pas eue."

La réponse de Jean-Michel Aulas devrait être savoureuse.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sinon Sofoot peut apprendre à écrire un score, parce que Montpellier-Lyon (0-1) n'a rien à voir avec ce qui est écrit dans l'article.
Pauvre type lui, il faisait moins le malin quand Montpellier avait des résultats de merde*, quel connard.
Quel tocard ce Girard (et je ne suis pas Lyonnais).A l'image de son président.Dommage pour vous les montpelliérains vous êtes pas gatés avec 2 abrutis pareils.
Il fait le malin aujourd'hui, mais je suis prêt à parier mon salaire que Lyon finira devant Montpellier.
Foute un seul but à une défense composée de deux jeunes de 18 ans et de deux milieux défensifs, c'est vraiment la honte.
Coach de talent, c'est sûr, mais alors quelle personnalité détestable !!!
Avec le fils tout aussi néfaste, les réunions de famille doivent être gaies...
Oser parler de "balayer devant sa porte" avec son comportement ...
Belle équipe de Montpellier, sale type, Spahic n'était décidément pas le problème !
Il a raison , surtout que les Lyonnais se voyait trop beau avec l'absence des joueurs pour la Can , meme sans belhanda , le Mhsc ils ont dominé du debut a la fin ..
Toi t'as tout compris Bobano....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7