René Girard a le sang chaud !

Modififié
4 10
René Girard aura passé une saison compliquée du côté de Lille avec une huitième place en championnat et un jeu pas des plus attractifs. De quoi s'attirer les foudres de la presse et des médias en général. Problème, Gigi est assez susceptible et il l'a encore prouvé dans ce qui se trouve être sa dernière conférence de presse avec le LOSC.

Le Gardois, qui quittera les Nordistes en fin de saison, s'est en effet bien emporté contre les journalistes, comme nous le rapporte Le Figaro : « D'abord, je veux remettre les choses à l'endroit. Vous avez tout faux sur les indemnités et sur le fait que je n'ai plus envie d'entraîner de jeunes joueurs. Vos discussions de comptoir, gardez-les pour vous. Aujourd'hui, la situation est ce qu'elle est, je m'en vais. Ça fait un mois que vous jetez votre venin, point. Informez-vous avant de dire des choses sur les gens. La vie continue, le LOSC et vous allez continuer à vivre. Pour une fois, je vais manquer un peu d'humilité. J'ai regardé mon palmarès et c'est pas mal, certains feraient bien de le potasser. Il est plutôt bien rempli. »

Fallait pas fâcher René.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dirkdiggler Niveau : CFA2
Ce mec est l'allégorie de ce qui va de mal dans notre foot français.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Ce mec est l'allégorie de tout ce qui est mauvais dans notre foot français.
Même dans ses déclarations coup de poing il est frileux le René.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10