En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

René Girard a le sang chaud !

Modififié
René Girard aura passé une saison compliquée du côté de Lille avec une huitième place en championnat et un jeu pas des plus attractifs. De quoi s'attirer les foudres de la presse et des médias en général. Problème, Gigi est assez susceptible et il l'a encore prouvé dans ce qui se trouve être sa dernière conférence de presse avec le LOSC.

Le Gardois, qui quittera les Nordistes en fin de saison, s'est en effet bien emporté contre les journalistes, comme nous le rapporte Le Figaro : « D'abord, je veux remettre les choses à l'endroit. Vous avez tout faux sur les indemnités et sur le fait que je n'ai plus envie d'entraîner de jeunes joueurs. Vos discussions de comptoir, gardez-les pour vous. Aujourd'hui, la situation est ce qu'elle est, je m'en vais. Ça fait un mois que vous jetez votre venin, point. Informez-vous avant de dire des choses sur les gens. La vie continue, le LOSC et vous allez continuer à vivre. Pour une fois, je vais manquer un peu d'humilité. J'ai regardé mon palmarès et c'est pas mal, certains feraient bien de le potasser. Il est plutôt bien rempli. »

Fallait pas fâcher René.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7