Rendez-vous au Stadium of Lights

Modififié
0 1
Ils étaient nombreux, ce vendredi, à se presser dans le hall du prestigieux palais Brongniart, le bâtiment qui a longtemps accueilli la Bourse de Paris. Et si on y a beaucoup parlé actions, c'est balle au pied qu'elles se sont jouées, au sein du futuriste Stadium of Lights. Bonne nouvelle : l'opération se poursuit ce samedi après-midi.

C'est sous un torrent de beats hip-hop, et après avoir traversé un mur de fumée reflétant un portrait de Luis Suárez, que le visiteur est accueilli au Stadium of Lights. Puis, révélés par des néons fluo au centre d'un décor sombre, trônent les trois modèles du pack Speed of Lights, lancé cet été sur le marché par Adidas : les X16 Purechaos chères à Luis Suárez, les ACE16 Purecontrol de Paul Pogba et enfin les Messi16 Pureagility. Trois paires de crampons toutes en technologie, que les amateurs de football sont invités à tester lors de trois expériences uniques.

La marque aux trois bandes vous propose de faire un saut dans le futur, ce samedi, de midi à 20 h. Êtes-vous prêt ? ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pouretcontre Niveau : District
Je vais y aller dans le votre futur là, trouver un almanach des sports et revenir dans le présent pour parier sur les matchs ! Et à moi la richesse, les filles de petites vertu et autres joyeusetés sud-américaines du monde des rockstars que vous devez bien connaître à la rédac de Sofoot !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1