Renato Sanches veut rejoindre le Milan

Modififié
L'effet Tolisso se fait déjà sentir au Bayern.

Peu utilisé à Munich la saison dernière (17 matchs, six titularisations), Renato Sanches en a marre. Résultat, le bonhomme a décidé de l'ouvrir dans les colonnes de Bild : « Personnellement, je ne suis pas satisfait de la première année que j’ai passée à Munich. Bien sûr, je veux jouer plus. C’est pour cela que je veux que ça change et que je veux aller dans un club qui me garantit bien plus de temps de jeu. »


Le Portugais, révélation du dernier Euro, a déjà une idée du club qu'il souhaite rejoindre : « Milan est une option intéressante. S’il y a des possibilités pour que les deux clubs tombent d’accord, je veux saisir cette chance. Je suis en ce moment en tournée en Chine avec le Bayern Munich, mais après ça je vais m’asseoir avec les dirigeants et on va trouver une solution. Je suis jeune et je veux, et je dois, jouer un maximum. Je pense que cette possibilité est plus grande au Milan qu’au Bayern. »


Selon L’Équipe, un accord aurait d'ailleurs était trouvé entre les deux clubs pour un transfert de l'ordre de 40 millions d'euros.

Sanches, mais avec des envies. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Note : 3
"Révélation du dernier euro", ça fait plusieurs fois que je lis ça à son propos. Il n'y a que moi qui ne l'a pas trouvé si bon pendant l'euro ?
Non, il y a moi aussi. Il est volontaire notamment pour casser les lignes mais brouillon.

Je l'ai trouvé bien meilleur en 2015-2016 à Benfica.
Ce commentaire a été modifié.
Il y a moi aussi. Je trouve que ce joueur manque d'intelligence de jeu.
Babs_ Alchimiste Niveau : DHR
En même temps 18 ans et deuxième saison professionnelle. Il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'il ai déjà l'intelligence de jeu de Xavi.
Note : 3
Techniquement et tactiquement, c'était loin du haut niveau, mais à 18 ans jouer comme il l'a fait à l'Euro, en portant le ballon, harcelant les adversaires et en cassant les lignes, oui c'était impressionnant.
C'était plutot une revelation sur la saison avec benfica, gro match face au bayern notamment.

D'ailleurs pendant l'euro qui a été une révélation?
En gro quelqu'un qu'on ne connait pas et qui a impressioné?
Peut-être sissokho, qui etait certe connu chez nous mais pas en europe.
En effet, il n'y a pas eu de vraie révélation, de type que personne ne connaît et qui se montre au niveau international. Mais bon, comme il semble désormais nécessaire de toujours avoir des "révélations" dans chaque tournoi, bah ils ont trouvé le petit Renato.
Note : 1
Ah ben les gars je suis pas d'accord avec vous. Moi j'ai eu une révélation. J'ai appris qu'Eder pouvait marquer un but.
Carlos Henrique Reposa Niveau : DHR
En effet celui qui a le plus impressionné de cet équipe était Cancelo.
9 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Pour ceux suivant la Bundesliga, la saison de Sanches est vraiment moyenne ? Quid de son talent/potentiel ?

Car bon de souvenir le mec avait été élu meilleur jeune joueur d'un Euro dont je tairai l'issue et était annoncé comme un véritable crack.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est vrai que cette victoire finale du Pays de Galles était vraiment inattendue!
Pour un gars de 18 ans avec peu de continuité dans le jeu, moi j'ai trouvé ça pas trop mal. Mais bon, s'il n'était pas titulaire, c'est qu'il ne méritait pas.
Le peu de matchs où je l'ai vu jouer cette année : Brouillon, perdu sur le terrain, ultra approximatif...
Mais il est souvent rentré a des moments difficiles (besoin de marquer, de rattraper le retard...). Donc peut être pas mal de pression de l'équipe et de lui-même
A mon sens, c'est une saison perdue pour le joueur, qui n'a pas montré d'évolution positive, et il n'a pas apporté grand chose à l'équipe.

Pour le reste il a été dur de voir son potentiel, comme dit plus haut, très brouillon (à rater des passes simples), à perdre le ballon a trop vouloir jouer sur son physique... quand même souvenir de quelques très bonnes passes longues au sol... Mais bon saison blanche.


L'attitude des dirigeants (pour un joueur payé très cher et considéré comme un grand espoir) cet été laisse penser que mentalement ils le sentent pas, et s'inquiète de son potentiel à percer au Bayern, et que si ils peuvent récupérer leur investissement, ce sera juste une opération qui aura couté un an de salaire. Un moindre mal.

Peut être pas une très bonne intégration et où Ancelotti n'en est pas fan, ou Sanches a eu une discussion avec les dirigeants qui se sont dit que ça le ferait pas. Mais c'est pas une attitude fréquente au Bayern, qui se montre souvent patient: ex Kroos s'est plaint de son intégration progressive, et fut prêté un an et demi, Alaba une saison de prêt également.
4 réponses à ce commentaire.
CarlettoPerSempre Niveau : District
Sanches serait un superbe achat (au vu de ce qu'il a montré durant l'Euro 2016) néanmoins ca commence à faire beaucoup trop. Déjà que claqué plus de 50 millions sur un attaquant (Belotti ou Aubameyang) est une folie selon moi, alors en plus acheter un milieu là ou on est déjà blindé (Montolivo/Biglia/Jack/Kessie/Locatelli/Hakan/Sosa/voir même Suso si on joue avec un 10) avec quatres potentiels titulaires (Hakan, Biglia, Kessie, Jack) voir même cinq si Montolivo continue de montrer de belles choses comme contre le bayern, serait vraiment acheter pour acheter.

En plus, si on joue en 3-5-2 pour avoir Romagnoli - Bonucci - Musacchio ensemble (ce qui semble probable), il y aura trois places au milieu pour 7-8 joueurs disponibles dont Locatelli qui DOIT JOUER cette saison des bouts de matches pour progresser.



Comprenez moi, je n'ai rien contre Renato Sanches qui est potentiellement un champion, mais je commence à avoir peur pour les finances du Milan ne suivent pas si les résultats n'arrivent pas tout de suite et qu'on sera incapable de rembourser Eliott (l'agence amércaine qui est garante de notre fortune) et là ca sera dramatique pour le Milan.

Sinon, avec Renato Sanches et Locatelli on aurait deux potentiels très grands milieux de terrains pour les années à venir !

Tremate, i rossoneri stanno tornando...
"Trois mâts, le rossignol se tient à la tornade" ?
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
S'il vient ça sera en prêt avec OA , il y aura 2-3 nouvelles recrues d'ici la fin du mercato (Kalinic peut être Sanches et un mister X qui n'a jamais été cité par la presse) d'ailleurs Fassone et Mirabelli ont rencontré Mendes hier donc on aura du nouveau c'est sûre.
Ce commentaire a été modifié.
Encore au moins 3 recrues? J'applaudis encore pour Bonucci mais sinon c'est quoi ce mercato? Vous faites un concours avec Lille?
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
Les dirigeants veulent ABSOLUMENT retrouver la C1 , ça fait partie du plan de remboursement de l'emprunt réalisé auprès des banques américaine. Alors oui ils sont un peu "obligés" de faire un mércato à la hauteur de leurs ambitions.
Bref je ne jouerais jamais au poker avec eux !
Va falloir la gagner cette Europa League alors. Par le championnat ca va être très compliqué de passer devant la Juve, la Roma et Naples.

Ils ont besoin d y arriver des cette saison ou lors de la suivante ?
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
La 4ème place (qualificative pour la C1) me semble jouable mais faudra batailler face à l'Inter . L'Atalanta a perdu trop de joueurs clé et je ne vois pas la Lazio jouer sur deux tableaux.
@paulo je comprends l'objectif mais la stratégie me semble un peu alambiquée, il y a un gros risque avec toutes ces recrues que la mayonnaise ne prenne pas sur le terrain (Montella pourra-t-il gérer tout ca, fallait s'offrir Jardim les gars, c'est devenu un expert) ou que ca prenne pas mal de temps or de ce que tu dis, le temps n'est pas votre allié!
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
D'où mon "je ne jouerais pas au poker avec ces mecs".. leur stratégie me semble très risqué mais pour un des clubs plus populaires dans le monde ( ex:ici en Algèrie on est quelques milliers de "tifosi") et avec l'attente qu'il suscite tu ne peux pas te présenter avec un premier mércato avec peu d'ambitions.
Carlos Henrique Reposa Niveau : DHR
Ils font un bon mercato mais quand même je trouve toujours l'équipe un peu courte pour jouer l'Europa League et une quatrième place en championnat en même temps. Ils vont se concentrer sur l'un des deux objectifs je pense. La C3 est peut être le plus logique, ils auraient le temps de faire prendre la sauce.
9 réponses à ce commentaire.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 2 heures Valdés lance sa société de production
il y a 3 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4