1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Portugal-Pologne (1-1, 5-3 aux tab)

Renato Sanches : « Un moment très très fort »

Modififié
0 14
Il aura été le grand bonhomme de ce premier quart de finale.


À seulement 18 ans, le milieu portugais a été élu homme du match de ce premier quart de l’Euro opposant la Pologne au Portugal (1-1, 3-5 aux tab). Le néo-Munichois a notamment su remettre ses coéquipiers dans la partie en égalisant à la 33e avant de transformer sans souci son tir au but. Il s’est confié après la rencontre au micro de beIn Sports : « C'était un moment très très fort, je suis très heureux d'avoir marqué, surtout que je ne m'y attendais pas. Maintenant, on a un énorme défi pour le prochain match. C’est un grand moment. On va continuer à travailler, et on jouera de la même façon au prochain match. L’important, c’est de gagner. De nombreuses personnes pensaient que c’était impossible pour le Portugal. On a répondu présent. »

Les rois du suspense. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et bah il m'a fait mentir hier soir ce con. Il avait été nul à chier les premiers matchs et le patron hier. Peut etre avait il besoin de ce carton de titulaire. A suivre !
@haubatope: il fait une rentrée intéressante dans le 1/8ème de finale mais je suis d'accord, il a été monstrueux hier soir.

Impatient de le voir au Bayern avec Carlito. youpie!
zinczinc78 Niveau : CFA
"je suis très heureux d'avoir marqué, surtout que je ne m'y attendais pas"

Tu m'étonnes Elton.. Si ta frappe est pas contrée, jamais elle va au fond, c'est juste un gros coup de chatte.. Bon après je vais pas trop critiquer parce que à son âge, moi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14