Renato Sanches et Anthony Lopes déclarent forfait

0 17
Une rentrée des classes perturbée par les blessures.

Après l'absence de son capitaine, Cristiano Ronaldo, le Portugal devra aussi se passer de deux autres joueurs pour le match amical contre Gibraltar (1er septembre) et contre la Suisse cinq jours plus tard pour le premier match de qualification à la Coupe du monde 2018. Gardien remplaçant de Rui Patrício en Selecção, Anthony Lopes a dû déclarer forfait à cause d'une blessure à l'épaule droite. Pour le remplacer, Fernando Santos a appelé Carlos Marafona, gardien de Braga.


Si Anthony Lopes aurait, selon toute vraisemblance, ciré le banc durant ces rencontres, l'absence de Renato Sanches est beaucoup plus problématique pour le Portugal. Révélation de l'Euro 2016 où il a été monstrueux, le milieu du Bayern Munich n'est pas totalement remis de sa blessure musculaire à la cuisse et a donc été « dispensé de travaux en sélection après un échange d'informations entre les services médicaux » du Bayern et du Portugal.

Que les supporters portugais se rassurent, Éder est, lui, bien présent. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Pourquoi parle-t-on de l'absence d'un joueur français de sa sélection sur la news qui parle d'un joueur portugais ?
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
"Révélation de l'Euro 2016 où il a été monstrueux"

Euhhhhh... Quand même, ça s'enflamme un peu là. OK, il a eut un abattage de porcinet, mais la plupart du temps, c'était pour courir après les ballons qu'il venait de perdre.
Après, pas de soucis, il a été bon durant l'Euro et en épurant un peu son jeu, ça risque de devenir du très lourd pour l’entre-jeu du Bayern et des tos, mais de là à qualifier son été de monstrueux.

Bref, c'était Jean-Michel Chipote, en direct du PMU de Bar-Le-Duc.
Didierdrogba Niveau : District
Ca sent le Bayern qui ne veut pas le laisser aller en sélection quand même. Parce que il a repirs l'entrainement et ce we il était dans le groupe même s'il est resté sur le banc tout le match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17