En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Renato Sanches élu meilleur jeune de l'Euro

Modififié
Quelle année pour lui !

Victoire en Liga Nos avec Benfica, transfert au Bayern Munich, victoire à l'Euro et élu meilleur jeune de cet Euro 2016 par l'UEFA. Voilà le résumé de la saison du milieu portugais Renato Sanches qui a débuté la saison avec la réserve de Benfica. Le milieu de 18 ans a réalisé un énorme Euro dans lequel il est monté en puissance au fil des matchs.


Simple remplaçant au début de la compétition, il a gagné sa place de titulaire après son entrée en jeu à la mi-temps du huitième de finale contre la Croatie. En quart contre la Pologne avec un but et un tir au but transformé, Renato était devenu définitivement la nouvelle star du Portugal. Son coéquipier au Bayern l'an prochain, Kingsley Coman, termine second au classement du meilleur jeune. L'arrière gauche portugais Raphaël Guerreiro complète le podium.


Renato meilleur jeune, Guy Roux conteste auprès de l'UEFA. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Matuidi : "S’en remettre"