En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Chinese Super League

Renato Augusto fait la pub du championnat chinois

Modififié
C'est à se demander sur quel pied danser. Arrivé en Chine au mercato hivernal de 2016, Renato Augusto y a paraphé un contrat de 8 millions d'euros au Beijing Guoan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien du Bayer Leverkusen s'est vite acclimaté à sa nouvelle destination.

Le milieu défensif confie ainsi avoir fait le forcing pour convaincre ses compatriotes Oscar et Hulk de le rejoindre l'été suivant. Convaincant apparemment, tous deux ont signé un contrat au Shanghai SIPG. « Je n'ai jamais regretté de venir en Chine, poursuit-il. Le niveau du championnat progresse excessivement vite, les pelouses sont magnifiques, les fans sont passionnés et les managers, comme les organisateurs, sont fabuleux. »

Pour le Brésilien, la capitale chinoise ne compte que deux points faibles : le smog et la cuisine chinoise. « Mais on trouve énormément d'excellents restaurants brésiliens ici, Pékin possède tout ce dont tu as besoin. »


On a compris, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165