1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Finale

Renard vise l'or

Modififié
0 7
Quand on est en finale, on n'a qu'une seule envie, c'est de la gagner.

Hervé Renard le sait très bien, lui qui a déjà gagné la CAN 2012 avec la Zambie. Interrogé par L'Équipe, le coach de la Côte d'Ivoire a admis que « seule une deuxième CAN m'intéresse. » En cas de victoire en finale, ce dimanche, face au Ghana ou à la Guinée-Équatoriale, les Éléphants remporteraient leur deuxième CAN de leur histoire (après 1992 et une séance de tirs au but folle, ndlr), tout comme Hervé Renard. Le Français a également salué son équipe. « Je suis un coach chanceux. Il y a un travail de reconstruction, mais nous avons des joueurs comme Gervinho, Bony et Yaya Touré. » Il est aussi revenu sur le parcours compliqué de son équipe, qui a mal commencé sa compétition avec deux matchs nuls. « Nous avons dû resserrer les vis, mais ce n'est pas difficile avec des joueurs de cette qualité. »

Dimanche, on saura si Didier Drogba a porté la poisse aux Éléphants depuis 2002.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Euh... brève pour ne rien dire. Le mec est en finale ! Il va pas dire "oui j'envisage de la perdre, maintenant que je suis en finale gagner je m'en fiche !" Ou alors il aurait un sacré problème en tant que coach...
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Ahahah!! Excellent combo photo + légende. Au moins, on aura pas perdu la journée.
maxleharmek Niveau : CFA
Normalement on ne fout pas un "ndlr" que lorsque des parenthèses sont foutus dans une citation ?
Je demande comme ça ein ? Ça m'intéresse vraiment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7