Renard vers la Premier League ?

Modififié
3 23
En fin de contrat avec Sochaux, qu’il n’aura finalement pas réussi à sauver malgré une fantastique deuxième partie de saison, Hervé Renard est un homme courtisé. Ainsi, L'Équipe rapporte aujourd’hui que le vainqueur de la CAN 2012 avec la Zambie serait courtisé par West Bromwich Albion.

Les Baggies, maintenus de justesse en Premier League, après une saison ratée, ont vu leur pompier espagnol Pepe Mel, arrivé le 9 janvier dernier en remplacement de Steve Clarke, quitter le club au terme d’une fin de saison éprouvante.

Renard a déjà eu une expérience dans le football anglais, ayant entraîné le modeste club de Cambridge United en 2004.

Aurait-il menti à son ami Dupraz ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère qu'il sera diffusé sur la Fox !
Je trouve qu'il mérite mieux que de jouer le maintien
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
Message posté par N@hpets1990
J'espère qu'il sera diffusé sur la Fox !


Pas mal !!
Roland Gland Niveau : DHR
Je sais pas si vous avez déjà vu les matches quand il coachait à la CAN. Il parle pas non plus super bien anglais.

Non en fait ça me fait trop chier de le voir quitter la ligue 1. Je suis pas certain que ce soit un crack mais une autre saison dans un club avec un meilleur groupe serait une bonne chose pour le foot français je pense. Ça permettrait de confirmer ou d'infirmer la bonne impression de cette année.
Bald&bearded Niveau : CFA2
sacré fripouille, sacré vaurien
@rakamlerouge : tu m'as devancé !
Hervé Renard qui va shipper une place de coach en PL !

Mais où est Dora ?
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Je l'aurais plus vu en MLS, avec pour objectif de serrer Foxy Brown.
Je l'aurais bien vu en Espagne. Zorro ça claque plus que Fox.
volontaire82 Niveau : Loisir
En même temps on ne peut pas vraiment savoir si le profil d'un club plus 'huppé' ou du moins plus ambitieux pourrait correspondre à Renard.

Pour l'instant faut surtout noter que c'est un mec qui a réussi de jolis coups de façon totalement innattendu, avec des effectifs à la dérive, ou alors sur le papier bien plus faible que ceux des équipes chez qui on l'annonce.

Perso j'attends de voir, ca a l'air d'être un sacré mec et ça fait du bien de voir un peu de neuf dans le paysage du foot français, maintenant je ne sais pas si la philosophie du 'never give up' est adaptable partout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 23