1. // Côte d'Ivoire
  2. // Futur sélectionneur

Renard vers la Côte d'Ivoire ?

Modififié
0 6
C'est la grosse déception africaine de cette Coupe du monde. Avec un groupe pour une fois à sa portée, la Côte d'Ivoire a vu la qualification en huitièmes de finale lui passer sous le nez contre la Grèce (2-1).

Dans les minutes qui suivirent la rencontre, Sabri Lamouchi a annoncé sa démission du poste de sélectionneur national.

La Fédération ivoirienne cherche désormais un successeur au champion de France 1996 avec l'AJ Auxerre. Si Giovanni Trapattoni est pressenti depuis quelque temps, c'est Hervé Renard qui vient d'entrer dans la liste des potentiels candidats à la gestion des Éléphants. Déjà champion d'Afrique avec la Zambie en 2012, le Savoyard arriverait avec l'assurance de connaître les subtilités du football africain.

Un coupé-décalé, Hervé ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Un coupé décalé alors que le mec semble anesthésié quand il analysé sur beIN Sports ? Aucune chance. Heureusement qu'il est plutôt bon sur le fond parce que la forme ... Il ressemble à Jaime Lanister que si on en voit une photo.
Je pense qu'il pourra apporter un peu de fraicheur et préparer l'après Drogba. Je plussoie pour la ressemblance avec Jaime Lannister !
Sinon, qu'il n'oublie pas l'anniversaire à Yaya Touré. Sinon, incident diplomatique.
Au moins en CIV il pourra laisser son auto-bronzant de côté... Quoique les Oranges seront bientôt orphelins de Van Gaal... ben quoi, un sélectionneur qui porte les couleurs du pays sur son visage ça en jette, nan ?
Il est annoncé partout et signe nul part pour le moment il finira dans un championnat de seconde zone (malheureusement?) ou continuera sa "carrière" de consultant tv.
Sinon il peut aussi rester à Sochaux si les lionceaux sont repechés au détriment du RCL maintenu en L2.
Ça serait bien de le voir en L1 l'année prochaine, juste pour voir si la hype se confirme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Offre du PSG pour Di María
0 6