1. //
  2. // 33e journée
  3. // Sochaux/Bastia (2-0)

Renard s'excuse pour son geste

Modififié
0 19
Sochaux qui gagne, Renard exclu, le refrain commence tout doucement à être connu, mais en attendant les Doubistes prennent des points et peuvent continuer de croire à l’espoir d’un improbable maintien.

Au sortir de la belle victoire contre Toulouse (2-0), l’ancien sélectionneur de la Zambie s’est confié dans les colonnes du Figaro sur le renouveau sochalien : « Je suis heureux. C'est certainement le match le plus abouti depuis très longtemps. On marque rapidement par Jordan Ayew. Il y avait tous les ingrédients ; la combativité, l'envie, du rythme, des actions et des buts. On n'a pas encaissé de but, car tout le monde a bien défendu, y compris les attaquants. Quand les consignes sont appliquées à la lettre, cela donne ce résultat positif qui entretient l'espoir du maintien. On montre qu'on ne laisse pas tomber le club. Nous donnerons tout jusqu'à la dernière seconde.  »

Euphorique, Hervé Renard était pourtant tout aussi conscient de ses écarts, comme sa grosse colère envers l'arbitre peu avant la pause : « Mon expulsion est logique. Je tiens à m'excuser pour le geste que j'ai réalisé. Ma positon en tribune ? J’étais bien et cela risque de durer. Plus sérieusement, mon geste n'était pas normal de la part d'un éducateur. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Plus sérieusement, mon geste n'était pas normal de la part d'un éducateur".

Son honnêteté l'honore. Pour le reste, comme beaucoup d'autres forumers, je serais vraiment très content si Sochaux parvenait à arracher son maintien en Ligue 1
Je mesure souvent la qualité d un entraîner, à sa capacité à fédérer son équipe autour de lui.et le respect que lui portent ses joueurs.
Renard est un bon entraineur.
Mais aussi un sacrépan!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19