En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Sochaux/Bastia (2-0)

Renard s'excuse pour son geste

Modififié
Sochaux qui gagne, Renard exclu, le refrain commence tout doucement à être connu, mais en attendant les Doubistes prennent des points et peuvent continuer de croire à l’espoir d’un improbable maintien.

Au sortir de la belle victoire contre Toulouse (2-0), l’ancien sélectionneur de la Zambie s’est confié dans les colonnes du Figaro sur le renouveau sochalien : « Je suis heureux. C'est certainement le match le plus abouti depuis très longtemps. On marque rapidement par Jordan Ayew. Il y avait tous les ingrédients ; la combativité, l'envie, du rythme, des actions et des buts. On n'a pas encaissé de but, car tout le monde a bien défendu, y compris les attaquants. Quand les consignes sont appliquées à la lettre, cela donne ce résultat positif qui entretient l'espoir du maintien. On montre qu'on ne laisse pas tomber le club. Nous donnerons tout jusqu'à la dernière seconde.  »

Euphorique, Hervé Renard était pourtant tout aussi conscient de ses écarts, comme sa grosse colère envers l'arbitre peu avant la pause : « Mon expulsion est logique. Je tiens à m'excuser pour le geste que j'ai réalisé. Ma positon en tribune ? J’étais bien et cela risque de durer. Plus sérieusement, mon geste n'était pas normal de la part d'un éducateur. »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3