Renard ravi pour Yohann Pelé

Modififié
6 7
Voilà qui fait toujours plaisir.

Alors que l'OM serait en passe de prêter Brice Samba du côté de Bastia, le club olympien a bien trouvé son remplaçant en la personne de Yohann Pelé, ancien portier de Sochaux.

Dans une interview accordée à La Provence ce samedi, Hervé Renard, son ancien coach et actuellement entraîneur du LOSC, a évoqué l'arrivée du gardien de 32 ans sur la Canebière. Un très bon choix selon lui. « Il a l'expérience, la maturité. C'est un garçon agréable au quotidien, très gentil. C'est une bonne pioche, car il acceptera son rôle sans faire de bruit et, le jour où on fera appel à lui, il répondra présent. Et très bien ! Comme Steve Mandanda ne va pas rester éternellement, il a le temps de bien prendre ses marques et peut-être l'occasion de s'imposer dans l'avenir. Il prend une place tellement importante dans le but, il me faisait penser à Manuel Neuer avec cette envergure ! Il m'a bluffé à tel point que je l'ai aligné d'entrée en L1. La différence avec nos gardiens était tellement flagrante. »

Manuel Neuer... On va peut-être se calmer, non ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Stephan27 Niveau : CFA2
Il a juste parlé de l'envergure, donc oui sans doute que Pelé prend autant de place que Neuer dans le but.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 8
L'escroc qui réclame 4 millions au TFC alors qu'il a pas dû y faire 10 matchs. Bien joué Labrune
Rabbi Zlatob Niveau : District
peu laid, peu laid ... moi je le trouve hideux, m'enfin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7