En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Renard : « Pas de révolution pour les Éléphants »

Modififié
Hervé Renard, en poste à la tête de la sélection ivoirienne depuis quelques jours, a annoncé que son but n'est pas de révolutionner le football ivoirien, mais de se préparer rapidement pour la Coupe d'Afrique des nations 2015, au Maroc.

Pour sa première conférence de presse, le Savoyard a été franc, comme à son habitude : « Ma mission, c'est de reconstruire une nouvelle équipe, tout en sachant que tout n'est pas à jeter. La grande révolution n'aura pas lieu, car les prochaines échéances arrivent dès septembre. Mais nous allons apporter un nouveau dynamisme. Pour réussir ma mission, il faut beaucoup de travail. Imposer une discipline. Exploiter au mieux les talents individuels, emmener tout le monde à l'esprit collectif. L'esprit collectif sera ma première tâche. »


Le technicien français débutera les choses sérieuses le 6 septembre, face au Sierra Leone. Avec quelques coups de gueule, forcément, et une chemise blanche. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom