1. //
  2. //
  3. // Lille/Bastia

Renard : « On a produit un spectacle pitoyable »

Modififié
6 22
Aujourd'hui, on est loin du Hervé Renard pimpant, à faire son jogging l'été et à attendre le départ de René Girard.

Après le match nul contre Bastia arraché à la dernière minute, l'entraîneur du LOSC a confié son état d'esprit en conférence de presse d'après-match : « Il n'y a pas d'inquiétude, mais le constat est que sur 13 matchs, les mêmes problèmes reviennent et je n'ai pas encore trouvé la solution. Quand on doit défendre, on fait preuve de générosité. Mais quand on doit faire le jeu, ça devient plus difficile et on se met en danger quand on perd le ballon. La responsabilité qui pèse sur les jeunes joueurs est peut-être trop importante. On a peur de se projeter, car on ne veut pas rater. On s'est lâché en étant à dix. On a sauvé les meubles, mais on a produit un spectacle pitoyable. Pour l'instant, je n'ai pas la solution et je n'ai pas la naïveté de me dire que ça va aller. »

Tout va bien au LOSC, donc.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Allez Hervé, ne désespère pas, dans 3 ans tu remporteras la CAN avec le pays de ton choix de toute façon...
Snaketartare Niveau : Loisir
Hervé ne t'inquiète pas , 17 h y'a l'OM qui va jouer contre Nice ça pourras un peu te remonter le morale ...
Note : 7
Purée 7 buts en 13 matchs, c'est clair que ça fait peu.
Il fait beau à Vauvert, près de ses oliviers René a le sourire aux lèvres.
Non pas que ce soit un mauvais bougre, rancunier ou aut'chose. Il se marre, quoi.
Ça fait 3 ans que l'on produit un spectacle pitoyable, donc on commence à avoir l'habitude.
L'arrivée de Renard n'a pas changé grand-chose et j'ai l'impression que l'on est encore plus ennuyeux que l'an passé, je pensais pas que l'on pouvait pas faire pire que l'an passé.

J'espère que le 3-5-2 ne sera plus jamais appliqué, en phase offensive, il y a pas grand monde et ça se ressent, nous sommes l'avant dernière attaque devant Troyes, qui eux proposent beaucoup plus que nous.

C'est bien d'acheter des jeunes, mais encore faut-il qu'ils soient encadrés surtout en attaque, j'espère que la cellule de recrutement va se pencher prioritairement sur un attaquant d'expérience, en tout cas plus expérimenté que nos attaquants actuels (aucun attaquant n'a marqué en L1, le seul attaquant qui a marqué en match officiel cette saison est Guirassy en CdL).
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Hervé Renard ne le joue pas langue de bois.Il balance et a une grande lucidité sur ce premier 1/3 de saison.

Il est toujours à fond derrière son équipe à crier du début jusqu'à la fin.Il s'investit à fond

le symptôme de cette équipe et l'incapacité de joueur offensif à jouer ensemble car un mec comme Boufal veut la jouer maestro du milieu de terrain

Mavuba et Balmont commence à se faire vieux et ça se ressent sur le terrain.
Heureusement que Civelli mènent la défense du mieux qu'il peut

Les attaquants du LOSC , c'est niveau Ligue 2 cette année.Gros point à corriger lors du mercato avec possibilité de se faire prêter un joueur pendant 6 mois

Renard a cru que la Ligue 1 serait une sinécure mais il se rend compte que le LOSC va être un casse-tête puisque Seydoux ne veut plus trop investir ses billes dans le club

Je crois quand même à une inversion de la tendance pour le LOSC et une remontée en 2ème partie de saison

andreas mollard Niveau : CFA2
personnellement j'espère qu'il vont tomber en ligue 2....
Note : 7
Renard peut être tout ce qu'il y a de plus honnête face aux caméras, le fait est que les compos qu'il propose sont insensées. Un joueur peut faire un super match le mercredi en coupe de la ligue et se retrouve absent de la feuille de match le week-end.

Jouer en 3-5-2 nécessite des arrières qui savent relancer : avec Basa au centre, c'est donc à Sunzu "j'ai touché mon premier ballon à 22 ans" et Soumaoro "Déménageur Breton" de pratiquer les premières relances ? Allons bon...

Placer Bauthéac arrière gauche l'épuise à faire l'essuie-glace. Résultat, après avoir cavalé après les adversaires dans son dos, il arrive rincé devant le but.

L'effectif est de qualité très moyenne, mais ne mérite pas cette 16e position. Pourtant, les joueurs, trimballés dans des schémas étranges et sans automatismes, en grande partie à cause de l'instabilité du 11, semblent paumés et découragés.

S'il ne stabilise pas d'urgence un 11 cohérent, c'est au mieux un maintien dans les dernières journées. Je n'ose imaginer le pire..

Super, le projet "jeune" (pas si jeune) du Losc...
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par andreas mollard
personnellement j'espère qu'il vont tomber en ligue 2....


J'espère que tu es lensois, sinon pourquoi tant de haine?

Enfin, c'est beau l'honnêteté. Tu aurais d'ailleurs pu ajouter "je suis un c0nnard" mais c'est vrai que ça aurait été superflu.

Pauvre type.
Message posté par Bobossis
Il fait beau à Vauvert, près de ses oliviers René a le sourire aux lèvres.
Non pas que ce soit un mauvais bougre, rancunier ou aut'chose. Il se marre, quoi.


Oh oui, il doit bien se marrer avec l'héritage q'il a laissé, c'est à dire une pauvreté technique et une absence d'intelligence tactique...

D'ailleurs, pas un club de L1 pour l'embaucher ?

Pardon, vu sa trajectoire, je voulais dire, pas un club de L2 pour l'engager ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22