En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // International- Maroc

Renard officiellement sélectionneur du Maroc ce mardi ?

Modififié
L'histoire d'amour africaine d'Hervé Renard va se poursuivre.

À la recherche d'un nouveau challenge depuis son licenciement à Lille en novembre dernier, le technicien de 47 ans semble avoir trouvé chaussure à son pied. Arrivé à Rabat vendredi dernier, Renard est en pleine négociation avec la Fédération Marocaine pour prendre la place de sélectionneur, laissée libre par Badou Zaki depuis plusieurs jours.

Selon le journal Jeune Afrique, l'officialisation du nouveau partenariat sera donnée ce mardi en cas d'accord. Un salaire de 65 000 euros par mois est évoqué, le tout sur un contrat courant jusqu'en 2019. Hervé Renard, élu en janvier dernier entraîneur de l'année sur le continent africain, sera accompagné de son adjoint de toujours, Patrice Beaumelle.


On connaît donc le prochain vainqueur de la CAN 2017. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38