Renard : « Ne pas s'avancer en victimes »

Modififié
7 10
Le LOSC n'a pas un début de championnat facile, puisqu'il se rend à Monaco ce vendredi après avoir reçu le Paris Saint-Germain la semaine dernière.

Du coup, Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, a tenu à bien préparer ses joueurs. À ses yeux, ses protégés ont été un peu trop légers face au club de la capitale, rapporte-t-il dans les colonnes de L'Équipe : « Il y a parfois de l'énervement et de la colère, mais j'étais irrité surtout par l'action où l'on prend un but avec naïveté, notamment sur Lucas au départ de l'action. On a été trop gentils et ensuite, on a ouvert une porte avec un mauvais placement alors que Paris n'a pas besoin de ça. (...) La volonté d'aller faire mal à l'adversaire a été beaucoup trop faible en seconde période, et on a trop laissé Thiago Motta développer le jeu alors qu'ils n'étaient que dix. »

Il en a profité pour déclarer que le titre n'était absolument pas joué d'avance : « Monaco ? C'est plus fort que l'an passé, ils peuvent réussir de grandes choses, je crois qu'il y aura au moins une lutte entre Parisiens et Monégasques pour le titre. Mais bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il faut qu'on y aille en victimes. »

À lui aussi de ne pas faire « un travail de merde » . FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Il a raison, ça ne sert à rien de s'avancer pour les Lillois. Il faut mieux qu'ils se retournent, qu'ils baissent leur pantalon et qu'ils se penchant un peu en avant, ça sera plus efficace..
Note : 13
C'est naze ce que tu dis mec
San Mamès Niveau : CFA2
Le renard entre dans la basse-cour mais les poules lilloises se méfient de ce prédateur au pelage blanc au niveau du garrot habitué du milieu naturel africain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10