Renard : « Ne pas s'avancer en victimes »

Modififié
7 10
Le LOSC n'a pas un début de championnat facile, puisqu'il se rend à Monaco ce vendredi après avoir reçu le Paris Saint-Germain la semaine dernière.

Du coup, Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, a tenu à bien préparer ses joueurs. À ses yeux, ses protégés ont été un peu trop légers face au club de la capitale, rapporte-t-il dans les colonnes de L'Équipe : « Il y a parfois de l'énervement et de la colère, mais j'étais irrité surtout par l'action où l'on prend un but avec naïveté, notamment sur Lucas au départ de l'action. On a été trop gentils et ensuite, on a ouvert une porte avec un mauvais placement alors que Paris n'a pas besoin de ça. (...) La volonté d'aller faire mal à l'adversaire a été beaucoup trop faible en seconde période, et on a trop laissé Thiago Motta développer le jeu alors qu'ils n'étaient que dix. »

Il en a profité pour déclarer que le titre n'était absolument pas joué d'avance : « Monaco ? C'est plus fort que l'an passé, ils peuvent réussir de grandes choses, je crois qu'il y aura au moins une lutte entre Parisiens et Monégasques pour le titre. Mais bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il faut qu'on y aille en victimes. »

À lui aussi de ne pas faire « un travail de merde » . FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Il a raison, ça ne sert à rien de s'avancer pour les Lillois. Il faut mieux qu'ils se retournent, qu'ils baissent leur pantalon et qu'ils se penchant un peu en avant, ça sera plus efficace..
Note : 13
C'est naze ce que tu dis mec
San Mamès Niveau : CFA2
Le renard entre dans la basse-cour mais les poules lilloises se méfient de ce prédateur au pelage blanc au niveau du garrot habitué du milieu naturel africain.
Note : 1
Sur l'action du but parisien, je pense que même avec un bon placement, on se prenait le but, d'autant plus avec civelli qui a tous ses enfants accrochés à ses jambes quand il se met à courir...

Ce soir, un match nul et on pourra s'estimer heureux. Il est clair qu'offensivement, Monaco c'est très fort.
T'y vas pas en victime à Monaco,Renard, mais en nous alignant Balmont, Mavuba et Obbadi, t'y viens pas pour monopoliser le ballon en tout cas.
Message posté par jugnaldo
T'y vas pas en victime à Monaco,Renard, mais en nous alignant Balmont, Mavuba et Obbadi, t'y viens pas pour monopoliser le ballon en tout cas.


Et pour monopoliser le ballon, il faudrait qu'il aligne qui?
Message posté par Phil...


Et pour monopoliser le ballon, il faudrait qu'il aligne qui?


Iniesta, Xavi et Messi mais quelque chose me dit que Renard ne tentera pas le coup ce soir.
Note : 1
Commencer la saison par PAris et Monaco, y'a quand meme difficilement pire pour faire douter une équipe sur sa préparation. Bonne chance aux lillois et à maitre renard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10