Renard : « Motta est phénoménal »

Modififié
5 11
En voilà un qui aimerait bien avoir Thiago Motta dans son équipe.

Le joueur du Paris Saint-Germain rayonne dans l'entrejeu de son équipe depuis le début de la saison. Interrogé par L'Équipe sur les qualités du milieu de terrain du club de la capitale, Hervé Renard, l'entraîneur de Lille arrivé cet été, n'en a dit que du bien : « C'est le régulateur, un joueur exceptionnel par sa simplicité. Il transperce les lignes par sa justesse de passe, fait jouer les autres. Sa vision est phénoménale. (...) Je comprends pourquoi Blanc ne voulait pas le voir partir. »

C'est sûr que ce n'est pas exactement la même chose que Florent Balmont. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chute nulle à chier. Il prend de l'âge le père Balmont mais ça a toujours été un super joueur, l'année du titre pour Lille il est juste énormissime. C'est peut-être pas Thiago Motta mais niveau simplicité et vision du jeu c'est pas un peintre.

Mon bon FC va te jeter à la mer (et je valide avec Montpellier)
Note : 1
Cette barbe ! C'est un signe de protestation contre le retour de Brandao?
En plus d'être un sniper de la passe, c'est surtout son sens du placement qui est phénoménal. Ce mec est tout le temps disponible, il est toujours la où son partenaire a besoin qu'il soit. C'est juste incroyable.

Pitié, te blesse pas cette saison, sinon on est foutus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11