Renard, futur sélectionneur du Maroc ?

Modififié
1 11
Hervé Renard pourrait faire son retour sur le continent africain plus vite que prévu. En effet, la Fédération marocaine devrait connaître son nouveau président d’ici mars, et celui-ci la lourde tâche de nommer un nouveau sélectionneur, Hassan Benabicha assurant pour l’instant l’intérim à la tête de l’équipe nationale.

Le favori pour briguer la présidence de la Fédération marocaine se nomme Faouzi Lekjaa. Or celui-ci n’aurait qu’une idée en tête, nommer Hervé Renard sélectionneur des Lions de l’Atlas, lui qui avait remporté la CAN 2012 avec la Zambie. Renard aurait justement pour mission de rééditer l’exploit avec le Maroc, qui organise la CAN 2015 sur son sol.

L’agent de l’entraineur sochalien, Youssef Haijoub, a ainsi déclaré à l’AFP : « Hervé Renard est la priorité du Maroc. Il devrait être choisi comme sélectionneur dès que le nouveau président de la Fédération marocaine de foot sera en place. »

Renard est pressenti pour prendre ses fonctions à la fin de la saison de Ligue 1.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Cela aurait été plus cohérent un Renard à la tête des Fennecs...
@ Pascal Pierre : J'ai pas osé la faire .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11