En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Renard explique les difficultés du LOSC

Modififié
Le LOSC traverse une mauvaise passe, si bien que le club nordiste pointe à une décevante 15e place avec 7 points au compteur.

Hervé Renard assume en tout cas la responsabilité de la mise en route difficile du LOSC : « On est dans une zone de turbulences. Jamais bon pour le moral. Il faut s'en extraire rapidement. Si possible cette semaine. Le football est un rapport de force. Et il faut le gagner » , a-t-il expliqué en conférence de presse. Avant d'enchaîner : « Si tout le monde avait la rigueur de Renato Civelli, ce serait bien. Je ne démarre jamais bien quand j'arrive dans un club. Ma méthode doit être difficile à assimiler. C'était le cas avec Sochaux et la Côte d'Ivoire. (...) Le public lillois sait que le LOSC ne jouera pas comme le PSG, mais il espère voir des joueurs qui font preuve de ténacité » .

Le fameux Never give up.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7