Renard explique les difficultés du LOSC

8 16
Le LOSC traverse une mauvaise passe, si bien que le club nordiste pointe à une décevante 15e place avec 7 points au compteur.

Hervé Renard assume en tout cas la responsabilité de la mise en route difficile du LOSC : « On est dans une zone de turbulences. Jamais bon pour le moral. Il faut s'en extraire rapidement. Si possible cette semaine. Le football est un rapport de force. Et il faut le gagner » , a-t-il expliqué en conférence de presse. Avant d'enchaîner : « Si tout le monde avait la rigueur de Renato Civelli, ce serait bien. Je ne démarre jamais bien quand j'arrive dans un club. Ma méthode doit être difficile à assimiler. C'était le cas avec Sochaux et la Côte d'Ivoire. (...) Le public lillois sait que le LOSC ne jouera pas comme le PSG, mais il espère voir des joueurs qui font preuve de ténacité » .

Le fameux Never give up.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il me rappelle Jean Fernandez à Montpellier ! Il devient quoi d'ailleurs depuis?

Ha, le Qatar ! Projet sportif, tout ça
Ca se goupil pas très bien on dirait...(vanne recyclée)
Note : 4
2 buts en 7 matches quand même, c'est triste. Lille mérite mieux que ça.
McMilkshake Niveau : CFA2
Mieux vaut ignorer ce troll de bas étage sur Paris.

Sinon vu ce que Renard est capable de faire, je me fais pas trop de soucis. Il a une équipe de bras cassés, a pas pu gérer son recrutement comme il le voulait, a joué des bonnes équipes / en forme pour l'instant, ça devrait remonter bientôt. Mais faudra recruter cet hiver en attaque, clairement.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Lille a beaucoup de nouveaux joueurs.L'effectif n'est pas nul à proprement parler (Corchia,Basa,Civelli,Mavuba,Boufal,Bautheac...) mais n'est vraiment pas incisif en attaque.Avec les nombreux nouveaux,il est fort possible qu'ils soient meilleurs en seconde partie de saison.

En valeur pure,je vois sept ou huit équipes meilleurs qu'eux.C'est une seconde saison de transition consécutive qui s'annonce.
Note : 1
Qd il parle de cette semaine, éffectivement il faut 3 pts demain contre Nantes concernant le match en retard, faut pas l'oublier et avec ça le LOSC serait en milieu de tableau 11é en attendant de recevoir à nouveau Montpel' ce week-end. Si ça goupille bien avec 6p de pris ds la semaine, le LOSC basculera ds la première partie de tableau.
Renard est un super coach qui pratique en général un jeu offensif. Le problème du LOSC aujourd'hui c'est qu'ils n'ont pas de bons attaquants, difficile de marquer des buts dans ces conditions...
Note : 2
Message posté par Cheric Zghemmfour

En valeur pure,je vois sept ou huit équipes meilleurs qu'eux.C'est une seconde saison de transition consécutive qui s'annonce.

PSG, OL, Monaco, ASSE, OM, Bdx. Puis baston avec Nice et Caen peut-être ?
Moi j'ai vu un très beau match de notre part contre Rennes où on doit facilement mener 3-0 avant le péno si on concrétise nos occases. J'ai vu 15 minutes de très bonne facture contre Reims où on peut également mener très facilement 2-0 si on touche pas les poteaux et que cette tanche de Tallo la met au fond.

Ce qui me rassure, c'est que contrairement aux premiers matchs où on a rien montré, là j'ai vu du jeu et je me suis emballé, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps.

Par contre, on a empilé les tanches en 9 (Guillaume, Tallo, Guirassy), mais on en a pas un pour être efficace. Et ça nous fit cruellement défaut. Point positif : Balmont n'est plus titulaire et on voit la différence (respect à toi pour ce que tu as fait Flo', mais t'es cramé).
Non, nous n'avons pas un effectif de bras cassés.

Tout d'abord, nous avons l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur gardien de but de L1.
Ensuite, la défense est l'une des seule satisfaction de ce début de saison, surtout Civelli qui est pour moi une bonne surprise.
Après le milieu et l'attaque, c'est pas trop ça, je le concède. J'espère que notre nouvelle recrue Marvin Martin va apporter une touche de création qui manque.

Dans tout ces joueurs et au centre de formation, il y a beaucoup de jeunes et je pense que deux ou 3 peuvent éclore soit cette saison ou la prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 16